Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour

投稿記事by Achab » Fri Jun 07, 2013 6:42 am

Bonjour,

Une opportunité peut me permettre de retrouver l’un de mes anciens métiers.

Je tente aujourd’hui de la saisir.

Tarot, est ce cette opportunité me donnera l’occasion de regagner mon métier d’économiste de la construction ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar16U:
:TppfFR:

Tarot, si je retrouve ce métier d’économiste, est ce que celui-ci me permettra un meilleur épanouissement ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Achab
Achab

記事: 90
登録日時: Fri Feb 17, 2012 12:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour

投稿記事by Phil_M » Fri Jun 07, 2013 9:12 am

Bonjour Achab

Achab さんが書きました:Tarot, est ce cette opportunité me donnera l’occasion de regagner mon métier d’économiste de la construction ?

Apparemment OUI, mais il va y avoir pas mal de démarches à faire !

Achab さんが書きました:Tarot, si je retrouve ce métier d’économiste, est ce que celui-ci me permettra un meilleur épanouissement ?

Apparemment OUI,

ton passé a l'air compliqué (?), ça se termine par la Justice, donc c'est réglé !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Fri Jun 07, 2013 12:51 pm

Bonjour Phil,

Merci pour ton retour.

Te serait il possible d'être plus précis concernant les démarches ?

Par ailleurs, la Justice a t'elle un rapport sur le plan juridique ?

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Jun 07, 2013 5:04 pm

Bonjour Achab

Oui tu dois régler un pb avec la Justice, formalités, autres ..., qu'en penses-tu ?

et régler un pb avec une femme et ça n'a pas l'air simple, qu'en penses-tu ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Sat Jun 08, 2013 8:43 am

Bonjour Phil,

Le changement éventuel de ma situation professionnelle se ferait dans le cadre d’une mutation. Cette procédure demande un délai de 4 à 5 mois en général (recrutement compris). Le Tarot laisse t’il entendre par son message, que ce changement pourrait ne pas se réaliser simplement ? ou alors fait il allusion à un vieux serpent de mer caché dans la sable ?

Concernant le problème avec une femme j’ai une grosse épine dans le pied, mais ceci ne concerne pas le milieu professionnel. Cette femme que le Tarot évoque, partage t’elle ma vie privée ou mon univers dans le cadre du travail ?

Merci Phil.

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sat Jun 08, 2013 9:39 am

Bonjour Achab

Achab さんが書きました:Le changement éventuel de ma situation professionnelle se ferait dans le cadre d’une mutation. Cette procédure demande un délai de 4 à 5 mois en général (recrutement compris). Le Tarot laisse t’il entendre par son message, que ce changement pourrait ne pas se réaliser simplement ? ou alors fait il allusion à un vieux serpent de mer caché dans la sable ?

En fait tu vas vers qqchose que tu vas avoir du mal à régler, il te faudra bcq de patience, il y a aussi une femme (peut être la tienne) qui vient se mettre en travers et qui pourrait te créer des pb !

Apparemment, il y a une autre femme ? qui viendrait vers toi, peut être pour t'aider !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Sat Jun 08, 2013 12:44 pm

Phil,

Je commence à comprendre pourquoi le tirage comprend tant de femmes et ceci pour les raisons suivates :

Poste actuel :
Une femme est mon chef de service depuis mars dernier, nous avons une bonne entente, mais appréciera t'elle ma décision de partir ?

Poste convoité :
Une directrice encadrant plusieurs services, dont l'un dirigé par une femme recrute un économiste, poste pour lequel je postule.

Point commun aux deux postes :
Les deux entités ont un point commun, une direction des ressources humaines commune, direction dirigée par une femme.

Laquelle deviendra mon allié ? La logique laisse entrevoir des réponses dans un esprit de cohérence.

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Jun 09, 2013 10:09 am

Bonjour Achab

En tous les cas elles ont un lien !
Achab さんが書きました:Laquelle deviendra mon allié ?

Difficile à dire, je pense que ça devrait être celle qui te parle le plus ouvertement, (les ressources humaines !)

Par contre avec les 2 autres, il va y avoir des choses à régler ! ça ne va pas être un changement facile !

Achab さんが書きました:La logique laisse entrevoir des réponses dans un esprit de cohérence.

Ouais qd on est dedans :wink: !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Mon Jun 10, 2013 6:49 am

Bonjour Phil,

Pour l'instant j'ai un contact avec seulement une seule, ma chef de service.

Les autres devraient arriver dans l'histoire plus tard.

Je reviendrai sur le forum à ce moment.

Merci encore à toi.

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Wed Jun 12, 2013 10:38 am

Bonjour Phil,

La Lame de la Justice vient peut être d'apparaître.

Effectivement, je viens d'être informer par téléphone que je n'aurai pas d'entretien.

Tarot, est ce ma candidature a été sabordée ?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 12, 2013 11:52 am

Bonjour Achab

Achab さんが書きました:Tarot, est ce que ma candidature a été sabordée ?

Oui en quelque sorte et surtout prend le avec humilité, pas de colère !

C'est intéressant, on retrouve les 3 femmes d’avant au passé, on les retrouve dans ton jeu, il y a 2 hommes au passé (à quoi ça peut correspondre ?), en fin ce serait la première (peut être ton chef de service) qui aurait convaincu les 2 autres (pourquoi ?). Elle voulait peut être te garder !

Bon courage

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Wed Jun 12, 2013 3:27 pm

Phil,

Le prendre avec humilité me prendra un peu de temps.

Imaginer que certaines personnes souhaitent te garder avec elles plus longtemps pourrait être flatteur, mais d'autres circonstances semblent prouver le contraire.

Suis je condamné à attendre la retraite pour imaginer retrouver une liberté ?

Tarot, qu'elle serait la solution pour permettre à mon employeur de me rendre ma liberté ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Jun 12, 2013 4:47 pm

Achab さんが書きました:Tarot, qu'elle serait la solution pour permettre à mon employeur de me rendre ma liberté ?

Prendre un poste à responsabilité et démarrer qq chose avec le consentement de ton employeur !

Sinon, tu devrais en parler ouvertement à ton employeur, peut être a t'il des idées pour toi !
ou peux être as tu des idées à proposer à ton employeur !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Thu Jun 13, 2013 12:44 am

Bonsoir Phil,

Effectivement j’ai des idées, mais je pense qu’il serait constructif dans un premier temps de découvrir la position du submersible, pour apprendre et comprendre ses motivations.

Je ne suis pas à la recherche d’une vengeance ou d’un conflit, mais plutôt à la recherche d’un cap et diriger mon embarcation en contournant les sous marins.

Sur le coup de l’émotion j’ai ouvert le débat avec ma chef de service, elle nie avoir donné un avis et avoir été informée sur le sujet. Il semble qu’elle soit sincère et a développé une argumentation pour l’incohérence d’une telle réaction de sa part.

Une autre piste pourrait être plus prometteuse, celle des RH, surtout qu’une insomnie vient de me révéler la preuve irréfutable d’une manœuvre en sous main, au sein même de leur argumentation.

Au fait, encore une question, quelle est la signification de Létoile dans le tirage précédent ?

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jun 13, 2013 1:14 pm

Bonjour Achab

Achab さんが書きました:Au fait, encore une question, quelle est la signification de Létoile dans le tirage précédent ?

C'est dans ce cas, le fait d'accepter ce qui t'a été annoncé même si ça ne te plait pas vraiment.

Bon courage

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ