une rencontre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre ?

投稿記事by solstice » Sat Jun 08, 2013 11:30 am

Bjr,
Quelqu'un arrive-t-il (enfin :oops: ) de façon stable dans ma vie ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci de vos avis
アバター
solstice

記事: 128
登録日時: Sat Jun 08, 2013 9:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: une rencontre ?

投稿記事by solstice » Sun Jun 09, 2013 8:30 am

Je fais une tentative d'interprétation
le soleil : par le passé il y a eu ce couple qui m'a marquée, j'ai mis du temps à tourner la page
l'impératrice : aujourd'hui je me sens prête pour une nouvelle relation, la femme de l'impératrice est plus "mûre", elle se connait mieux, plus épanouie
le monde : j'ai plus de mal à l'interpréter, peu-être dans le sens d'une ouverture vers le monde, ou la rencontre de quelqu'un d'étranger ?
merci pour vos idées
アバター
solstice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Jun 09, 2013 10:04 am

bonjour,

tu as des enfants ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice » Sun Jun 09, 2013 10:33 am

bonjour omicron,
oui j'ai un enfant, pourquoi ?
アバター
solstice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Jun 09, 2013 10:46 am

hello,

parce que je me demandais si le soleil pouvait représenter tes enfants, l'impératrice, la mère, avec ses enfants avec elle dans le soleil.

j'ai l'impression que ton tirage est comme un encouragement, tout est à l'endroit, c'est positif et ce sont de belles cartes en association.
une bonne mère, une femme bien ancrée, et aussi en devenir (dans le futur proche, relié au présent, quelque chose qui est en train d'apparaître donc à mon sens), une femme épanouie, légère (dans le bon sens du terme :D), joyeuse, entière, etc.

on voit pas d'homme dans le futur du tirage, mais à mon sens ça ne signifie pas de la solitude pour autant.

j'ai la sensation dans ton tirage d'un encouragement à suivre ce chemin d'épanouissement personnel, et à avoir confiance que c'est ce que tu es, ce que tu manifestes simplement par ton bien-être, qui fait que des rencontres sont possibles.

peut-être aussi faire confiance au fait que les hommes que tu peux attirer maintenant ne seront pas les mêmes que par le passé, que donc ça peut être des hommes qui te correspondent.

bon après sur un autre plan, une question me vient : est-ce que tu as une relation que tu gardes "sous le coude" pour le moment ? je sais pas comment formuler ça, mais c'est comme s'il y avait possiblement aussi dans ce soleil une bonne entente avec quelqu'un, une relation peut-être amicale ? une bonne complicité, que tu as "sous le coude".

il y a dans ton entourage quelqu'un que tu vois comme un ami et pas comme un "homme" dans ta vie ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice » Sun Jun 09, 2013 11:19 am

tous les points que tu soulèves me parlent bien :D merci !
j'avais ressenti aussi de bonnes ondes en lisant le tirage, même s'il n'y avait pas de figure masculine
le fait de ne plus attirer les mêmes personnes ou faire de meilleurs choix c'est vrai
en ce qui concerne ta dernière question j'ai pensé à 2 personnes, un ex qui est un ami, qui peut-être a encore un peu de sentiments, et un homme avec qui j'ai une bonne entente complice, pour l'instant amicale
アバター
solstice

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]