Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement pour ma mère dans une ville bien précise mais j'ai du mal à trouver ; vais-je réussir à lui trouver un logement dans cette ville ?
Merci de votre aide
Phèdre
omicron さんが書きました:les loyers sont très chers dans cette ville ?
c'est difficile de trouver un logement à un prix raisonnable ?
omicron さんが書きました:y'a pas quelqu'un qui peut t'aider ? t'as pas une soeur ? parce que si je ne m'abuse tu as un peu d'autres trucs à gérer en ce moment toi non ?
omicron さんが書きました:c'est urgentissime de lui trouver un logement ??
Marie Madeleine さんが書きました:Je pense qu'il va falloir élargir un peux le cercle d'ou tu cherche pour l'instant et aller voir également les communs autour d'ou tu cherche pour le moment.
omicron さんが書きました:autre chose, pour cerner la situation : ta mère te laisse décider de la commune ? ou bien elle a des préférences / "exigences" ?
omicron さんが書きました:elle est du genre cool ou pas ?
omicron さんが書きました:autre question, la ville où tu cherches, c'est la ville où elle est déjà ? où elle a ses points de repère ? ou pas ?
est-ce que la ville où elle connait déjà des gens etc ?
omicron さんが書きました:je pose la question parce que dans le tirage sur une autre commune, l'impératrice envers qui regarde l'amoureux, me fait penser aux connaissances de ta mère, que peut-être elle voudrait pas quitter pour recommencer ailleurs.