Et paf ! la grosse baffe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et paf ! la grosse baffe

投稿記事by Lunijambiste » Wed Jun 12, 2013 12:47 pm

Bonjour à tout les membres du Forum.

Je viens d'en prendre une grosse en pleine figure.

Après avoir répondu à une annonce pour un job, pour lequel mes compétences correspondaient aux missions proposées, je reçois une réponse négative sans avoir eu la possibilité d'obtenir un entretien.

Haie ! Cela est douloureux, mais la pilule peut passer plus facilement si j'arrive à comprendre le fond du problème, peut être que le Tarot apportera une réponse ?

Tarot, pourquoi ma candidature a été rejetée aussi facilement ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lunijambiste
アバター
Lunijambiste

記事: 144
登録日時: Sun Feb 26, 2012 9:44 pm
お住まい: Besançon
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et paf ! la grosse baffe

投稿記事by omicron » Thu Jun 13, 2013 8:15 am

Salut lunijambiste,

intéressante question même si ça va être un peu dur d'aller dans la tête du recruteur.... ;)

ce qu'on voit en tout cas c'est que le recruteur donc, le pape envers, semble avoir désapprouvé quelque chose : le pendu, ça t'évoque quelque chose dans ton parcours ? ton cv ? un temps mort ? une période de blanc ?

tu as eu quoi comme réponse négative ? "vous correspondez pas au profil" ?

ce poste était éloigné de ton domicile actuel ou sur place ?
je veux dire ça aurait nécessité déménagement ou pas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et paf ! la grosse baffe

投稿記事by Lunijambiste » Thu Jun 13, 2013 12:14 pm

Salut Omicron,

Merci pour cette réponse.

Pour résumer :
- La distance du poste au domicile ne peut être retenue (5 km).
- Quatorze ans d'expérience sans temps mort, pour cinq appréciées au sein de l'annonce.
- J'avais toutes les compétences en rapport avec les missions décrites dans la fiche de poste jointe à l'annonce.
- Mon courrier mettait en avant mes compétences par rapport aux missions proposées.
- Les argument donnés dans la réponse, ne peuvent être considérés comme recevables.

La question est simple finalement, qui et pourquoi ?

Lunijambiste
アバター
Lunijambiste

記事: 144
登録日時: Sun Feb 26, 2012 9:44 pm
お住まい: Besançon
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[66人]