Job d'été

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job d'été

投稿記事by chan2000 » Sat Jun 15, 2013 11:42 am

Bonjour,
J'' ai proposé la candidature de ma fille étudiante à mon employeur qui embauche pour l'été en priorité, pour des remplacements, les enfants du personnel.
Il tarde à répondre. :( Ma fille sera t elle employée par lui?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

記事: 201
登録日時: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Job d'été

投稿記事by ANNA » Sat Jun 15, 2013 3:45 pm

Bonjour Chan,

on dirait qu' il y a une lutte de pouvoir avec l' arcane XIII et LA JUSTICE. Mais le CHARRIOT à la fin laisse entrevoir une réussite. La somme du tirage est la ROUE de FORTUNE. C' est possible qu' elle aie de la chance.

À voir le résultat. Tu nous diras.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chan2000 » Thu Jul 11, 2013 6:34 am

Bonjour Anna,
Mon employeur ne répondant pas je l'ai relancé par mail. La réponse a été que pour l'instant il gardait sa candidature ,les dates que propose ma fille ne correspondant pas à des périodes possibles de remplacement. A mon avis justifications un peu bidon. Mais entre temps ma fille qui a passé une année éprouvante d'un point de vue études avec réussite à la clef , :D finalement est bien contente de ne pas travailler cet été et de se reposer, partir un peu en vacances en Italie avec une copine d'enfance. 8) Pour le coup c'est pas plus mal pour elle.
Merci
Chan2000
chan2000

記事: 201
登録日時: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 11, 2013 7:15 am

Merci pour le retour Chan.
LE CHARRIOT et la ROUE signifique la notion de voyage aussi et pour elle sera important.

Bon voyage à ta fille.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[38人]