Ecriture d'un livre collaboratif

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecriture d'un livre collaboratif

投稿記事by La grenouille » Mon Nov 02, 2009 5:19 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci à celle ou celui qui pourra m'apporter un début d episte de réflexion : je travaille sur l'écriture d'un livre dont le sujet nécessite une mise en mouvement de plusieurs personnes d'horizons différents. C'est un projet lourd en investissement sur la durée et côté émotions, aussi. Ce projet va-t-il déboucher sur des changements radicaux, et quand une fin probable est-elle envisageable, beaucoup de points d'interrogations pour un seul tirage peut-être ?
Merci de votre précieuse aide
La grenouille

記事: 152
登録日時: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ecriture d'un livre collaboratif

投稿記事by pasdebol » Mon Nov 02, 2009 7:19 pm

bonsoir Grenouille

ça me parait une bonne idée qui a de fortes chances de se concrétiser mais .....parce qu'il faut un mais , sur cette Maison Dieu renversée et la Justice au dessus , comme le projet est collaboratif ,donc si j'ai tout bien comprendu vous êtes plusieurs a bosser dessus c'est cela j'espère sinon la suite n'aura aucun sens .il semble que le rôle de chacun devra être bien défini dès le début au risque de laisser l'anarchie s'installer . surtout que si l'impératrice et le chariot font une belle paire dans la collaboration ils ont la fâcheuse tendance a se tirer la couverture .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Nov 02, 2009 7:28 pm

Bonsoir,
je crois que la clé pour que tes idées soient une réussite, c' est de prendre l' épée dans l' air, comme LA JUSTICE, organiser tout ça, prendre des déterminations, être la tête visible de tout cet affaire, Grenouille.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Mon Nov 02, 2009 7:37 pm

Merci Anna, pour cette précision, c'est exactement ce qui se passe, ma réponse à Pasdebol va dans ce sens : concepteur, réalisateur et acteur , pour changer de l'univers musical ! C'est du boulot mais la réalité !
C'est fou la justesse de vos remarques
Bonne soirée Anna
La Grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Mon Nov 02, 2009 7:51 pm

et moi j'ai pas le droit au bonsoir ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Nov 02, 2009 8:07 pm

Bonne nuit Pasdebol, et sumerge-toi dans des bels rêves. :D
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Mon Nov 02, 2009 8:10 pm

Mon très cher Pasdebol,

Ma joie a été immense de lire votre avis, fort pertinent au demeurant et je vous ai illico répondu (cf la réponse que j'ai faite à Anna) mais visiblement j'ai dû appuyer sur la mauvaise touche !

Donc, mille excuses et voici à quelques différences près la réponse que je vous adressais :

Merci Pasdebol, (à cet instant je me suis demandée pourquoi un pseudo aussi farfelu avec une illustration aussi... farfelue , alors que la réponse était des plus justes ?) or donc, c'est tout à fait exact pour reprendre une image musicale, je suis le compositeur d'une partition, qui joue dans l'orchestre et qui dirige les autres musiciens. J'initie le concept, fais les recherches, qualifie les co-auteurs et détermine leur rayon d'action. Si certains d'entre eux veulent faire un solo, je n'ai rien contre tant que cela reste dans la tonalité, harmonieux et sans couac!
Cependant, cher, très cher Pasdebol (en fait, votre pseudo correspond bien à votre repartie ) suis-je l'impératrice" , et qui est "le chariot" ?
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée, très très cher Pasdebol (je ne m'en lasse pas ) et merci pour votre attentive lecture et votre disponibilité (là je suis redevenue très sérieuse)
La Grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Nov 03, 2009 9:20 am

hello Grenouille , je n'en demandais pas tant mais je prend quand même

il n'est pas utile de mettre des visages sur l'impératrice et le chariot mais les considérer comme deux énergies assez explosives 3x7=21 comme tu vois ils en font tout un monde . voila deux énergies jeunes qu'il faut maitriser . la victoire est en eux.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Tue Nov 03, 2009 10:19 am

Bonjour Pasdebol,
Merci pour ce complément d'information, si je reformule les chances de succès sont possibles, il n'y a pas de d'obstacle particulier en vue si ce n'est une énergie qu'il faudra canaliser.
Tout ceci me parait être en ligne avec mon quotidien et le ressenti que j'en ai.
Une nouvelle fois, c'est bien vu et m'apporte beaucoup de sérénité pour l'avenir. Merci beaucoup, je te tiens informé de la suite des évènements.
Très bonne journée à toi, merci pour ta disponibilité et ta vigilance
La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]