Cogner ma tête dans le mur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cogner ma tête dans le mur

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Jun 19, 2013 11:07 am

Bonjour,

J'ai peux être une question un peu bizare.

Mais hier, j'ai trébucher et j'ai été cogner ma tête dans le mur.

Et vu l'expression

Autrefois, dans la première moitié du XVIIe siècle, on trouvait l'expression "donner de la tête contre les murs". L'association de la tête avec les coups évoque un mouvement violent et idiot. "Se cogner la tête contre les murs" signifie que l'on fournit de gros efforts inutilement.

je me suis dit ou es que je suis occuper à fournir des gros efforts inutilement.

:Tar03U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

Comme je l'ai déjà écris, je suis en plein rédaction de mon travail de fin d'année, je dis ca avec cette papesse au présent.

Serait ce travail inutile

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Après avoir écrit sur ma famille, le jugement et la papesse au passé, je dois le présenter à l"ecole, lors du dernièr module la fratrie, soleil et maison dieu en solution ?

Mais ca parle aussi du 17 ieme siecle et la j'ai retrouver dans ma généalogie dans une branche directe, une Marie Madeleine qui était né le 9/9 comme moi.

Le faite que je me suis cogner la tête c'est aussi en lien avec elle

:Tar05U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des idées, merci d'avance.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cogner ma tête dans le mur

投稿記事by ANNA » Wed Jun 19, 2013 5:30 pm

Es que tu es très exigente avec toi même Marie Madeleine? Tu es de ce genre de personnes qui lissent et relissent beaucoup de fois ce que tu écris par raport tes idées?

Te "manges la tête" avec la même idée?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Jun 19, 2013 6:25 pm

Coucou Anna,

Oui, je suis très exigante envers moi même.

Et ici ce travail me tient très à coeur.

Par contre, je ne relis pas trop ce que j'ai écrit.

Mais, je rémune très fort dans ma tête une parti du travail, parceque c'est clair dans ma tête, mais j'ai du mal à savoir comment je dois l'écrire clairement, tous qui me vient par la tête.

J'ai du mal à le déposser sur papier, peux-être parceque le déposer sur papier, c'est quelque part être capable de le lâcher.

C'est peux-être ce lacher qui me pose un problème.

Pourquoi je n'arrive pas encore à lacher cette parti de mon histoire

:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Moi, j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose qui m'échappe, quelque chose de quoi je n'ai pas encore pris conscience et du coups ca lache pas.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Jun 19, 2013 6:33 pm

re ...

On dit aussi un casse tête, si on a difficile à trouver la solution, quand quelque chose nous échappe, donc peux-être c'est lier à ca.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Jun 20, 2013 10:55 am

Bonjour,

Je me suis dit ou es que je suis occuper à fournir des gros efforts inutilement.

Ce matin, il m'est venu ce qui suit.

Avec impératrice et papesse, ca fait 32.

La personne sur qui j'écris est décédé à 32 ans et il a fait de la résistance pendant la guerre. A été dénoncer et suite à ca il c'est trouver dans un camps de concentration et est décédé, juste avant la fin de la guerre. Il a du faire des effort pour rester en vie.

Moi, j'ai connu mon mari à 32 ans et depuis lors j'ai l'impression que je suis en mode de survie continuellement, j'ai perdu m'a liberté et je n'arrête pas à me cogner là tête à trouver des solutions aux problèmes. Mon mari fait tous qu'il peut, mais à chaque fois il à des bloquages, serte c'est lier à son histoire aussi, mais il est là bonne personne pour me montrer ce que j'avais à vivre.

J'ai été concu à la date de naissance de cette ancêtre et mon mari est né sur son point de gisant.

Je me rends compte que la mémoire de cette ancêtre est encore beaucoup plus lier à mon histoire que je n'avais déjà imaginer.

Je pense que la je suis prête à l'écrire.

Je sens qu'il y a des choses qui ce passe par cette prise de conscience, mais je sens aussi qu'il y a des choses qui ne lâche pas encore.

Alors que faire pour me libérer de cette mémoire afin d'enfin arriver à vivre ma vie

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Jun 20, 2013 11:10 am

re...

Je viens te tomber sur, un proverbe

Etre libre ce n'est pas seulement ce débarrasser de ces chaînes, c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. Nelson Mandela.

C'est peux être en parti ma réponse, les libérer tous afin que je puisse moi me libérer. En plus avec la justice au futur dans le premier tirage, ca me fait un peux penser à ca, avec son épée couper les chaînes, mais dans le respect de la liberté des autres.

Comment faire pour les libérer tous

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:

Encore cette justice au bout dans le futur

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane, Zosha & ゲスト[68人]