Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Je viens de suivre un stage pour être savonnier (fabriquer des savons naturels), un vrai coup de foudre pour cette activité ! Mais les démarches d'installation sont longues et cher !! il faut un investissement personnel et financier (que je n ai pas actuellement), ma question est vais je faire cette activité en tant que professionnel ? Je pense aussi le faire par le biais d atelier avec un petit groupe de personne pour faire un complément et le temps d'économiser pour me lancer en pro du savon !! Cela me fait sourire lorsque je regarde mon jeu !!! l'étoile qui lave l arcane sans nom !!!! un corps et l'étoile aussi corps dénudé ..... est ce la réussite pour mon futur ?? merci de vos réponses fabilili