Je ne me fie pas toujours à l'analyse qu'elle a de moi, parce qu'elle a une vie assez différente de la mienne finalement.
Donc je n'adhère pas toujours et donc ne risque pas d'y croire plus que mon propre avis sur moi-même. Sa vision de moi est parfois erronée puisque nous n'avons pas les mêmes vies. Et inversement je ne tombe pas souvent juste non plus.
En fait, c'est surtout son analyse des situations qui peut être pertinente parce que très psy et intellectualisée....ça fait intéressant parfois. Et on puis on vit parfois des moments simples entre femme toute les deux, en sortie cool ou en sortie plus festive.
Je vais effectivement suivre ton conseil pour ne rien attendre de cette relation....sur la durée....Je crois que c'est déjà ce que je fais. Je m'interroge parfois parce que justement elle me recontacte tout le temps, je le fais très rarement....Je n'ai pas besoin d'elle, j'ai beaucoup d'amies.
La question que tu me poses en fin de mail est très pertinente : pourquoi autant vouloir de moi? Qu'est-ce que je lui apporte? C'est un peu cela qui m'a fait faire le tirage de carte d'ailleurs. Je ne comprends pas bien son insistance à ce que je soies sa copine....sachant que parfois moi je coupe les liens, je l'oublie totalement. Peut-être sent-elle que je suis méfiante (ce qui est plutôt rare de ma part en amitié fille) et je représente un défi....
Autre explication, elle n'a pas beaucoup d'amie, mais plutôt des amis hommes....c'est pour cela que je pensais à l'idée d'une sorte de faire-valoir quand elle retrouve sa bande d'amis hommes.
Autre explication beaucoup plus simple, elle aime ma compagnie parce qu'elle peut se confier sur ses histoires amoureuses et obtenir ainsi mon avis souvent bien plus pragmatique que le sien.....cela peut lui apporter.
Bref, je sens que les deux dernières raisons sont les plus probables vraiment.
L'analyse des cartes semble me confirmer que cette relation un peu à part pour moi, je vais prendre ce qu'il y a à prendre......en profiter pour m'affirmer de plus en plus......
Merciiiiiiii