by Marie Madeleine » Thu Jul 04, 2013 11:05 am
Bonjour
Comme tu dis, tu veux quitter ton mari depuis un petit moment,
Pose toi la question pourquoi tu ne la pas encore fait jusqu'a présent, qu'es qu'il t'a retenu jusqu' à aujourd'hui de le faire.
Avec le monde et le pape à l'envers, ca peux représenter que tu t'étouffe dans ton mariage. Mais il y a aussi la notion que tu te sens très seul dans se mariage.
Il y a un manque de communication.
Mais avec ce diable au début, je pense que le problème avec ton mari, n'est qu'une suite d'un problème avec un autre homme, ou tu n'a pas tourner la page ou fermer la porte.
Donc je repose m'a question, que c'est il passé, soit avec ton père ou un autre homme avant ton mari. Mais aussi avec ton mari, qu'es qui ne va pas.
Pour le moment, tu dois réflechir à sa.
Puisque toi l'impératrice se trouve en solution, donc tu dois avant tout, tu récuperer une place de femme pour toi, indépandement d'un autre homme.
Et la tu te trouveras sur la même ligne que l'empereur, qui est un homme avec qui tu te sens bien.
Ca peux aussi parler d'aller voir un médiateur conjugale, pape envers, solutionner avec tempérance.
Mais dans ce tirage, il n'y a pas de notion de séparation, là dans l'immédiate.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.