Hello
eh ben le tarot s'est pas planté, comme d'hab
J'ai du boulot.
Je suis très intriguée de l'endroit où l'univers m'envoie, je pensais faire un taf vraiment alimentaire, ménage, etc chez différentes personnes même si j'y mettais une notion de service, d'aide etc bien sur.
Mais là j'apprends qu'en fait je vais travailler la plupart du temps chez la même personne, un vieux monsieur dont la femme est morte, qui vit dans une maison très grande et qui a maintenu ses heures d'aide à domicile après la mort de sa femme, pour avoir une présence et garder un rythme de vie.
J'ai demandé comment ça allait se passer :
le tirage est pas folichant et je le trouve un peu inquiétant.
c'est cet arcane XIII retourné sur l'impératrice qui m'inquiète.
Simple intuition, je me demande si je ne dois pas mettre dans le travail une dimension spirituelle aussi, parce que sa femme a été malade très longtemps dans cette maison avant de mourir, et même si je suis pas super branchée sur ce genre de trucs habituellement, ben là je me demande si c'est pas ce genre d'énergie qui apparait dans les cartes.
Du coup, j'ai demandé si j'avais un travail spirituel à faire aussi là-bas (notamment je pense au fait de nettoyer la maison avec l'intention aussi de dégager les énergies lourdes, en gros faire du ménage sur les deux plans quoi).
est-ce que c'est un environnement sécure pour moi ?
je pose cette question parce que je sais que je suis sensible aux émotions lourdes, ça peut m'impacter.
Le jugement est partout dans tous les tirages.
J'ail'impression que ça parle vraiment d'amener de la compassion, et de l'énergie spirituelle par ce travail très concret.
Si ça vous inspire...
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"