Bonjour à tous,
je viens demander conseil au tarot
dois je recontacter L. pour régulariser la situation, soit payer le prix du matériel ?
je vais résumer l'histoire, en espérant que ce récit sera le plus clair possible
jeudi de la semaine dernière, je passe une commande pour l'achat d'un outil de travail en massage
la personne qui vend ce matériel m'a rappeler 5 minutes après ma commande passée par téléphone pour me dire que,
faisant un passage à Paris, elle me livrerait elle même ce matériel et au plus tard le lundi soir, j'ai dit ok
s'en sont suivi un ensemble de silence de sa part (il était censé me contacter durant le week end pour me préciser le jour et l'heure de son passage,
or j'ai dû le relancer plusieurs fois durant le week jusqu'au lundi pour savoir ou il en était)
et l'annulation de deux rendez vous coup sur coup de sa part aussi
je résume mais je peux détailler si besoin pour la lecture du tirage
il est finalement arriver chez moi le mardi vers 12h je crois,
je sors mon chéquier m'aprêtant à payer le matériel livré, et là je lui demande si il veut bien faire un petit geste , autrement dit une ristourne pour la forme
( je trouvais ça justifié vu qu'il m'a monopoliser beaucoup de temps, assez stressant, et que j'ai dû organiser mes journées dans l'expectative de son passage)
là il s'en va pour sortir de chez moi et me dit "je vous la laisse! et grâce à vous madame je ne ferais plus de livraison"
et il commence à descendre les escaliers de mon immeuble !!
je lui demande de revenir mais il se tire !!
du coup me voilà avec une chaise de massage assez onéreuse que je n'ai pas payer
j'ai laissé passer quelques jours pour laisser décanter, j'en ai parlé à quelques amis aussi
mais je ne me sens toujours pas bien avec cette situation
pour info, il ne m'a laissé aucune facture et donc aucune garantie non plus
j'ai pensé à le rappeler mais en fait ça me stress complètement car notre communication à vite tourner au vinaigre
et qu'il est très vite passé à une réaction affective et non neutre professionnellment
lui envoyer un chèque comme ça ça me dérange aussi parceque ça a pas été cool du tout humainement
et que de toute façon je n'ai aucune trace papier d'un quelconque achat
voilà j'arrête là, c'est déjà long !!
qu'en pensez vous de ce tirage ?
Merci beaucoup
zinawane