salut,
une petite question très anodine, j'ai fait quelques rencontres à un moment par internet, et bon y'en a qui ont marché et d'autres pas, évidemment.
y'avait un mec que je trouvais sympa au départ mais ça s'est assez vite tari, il est gentil, mais manque d'énergie, de passion, enfin c'est plan plan quoi, donc j'avais lâché l'affaire, on avait vaguement dit "on ira boire un coup de temps en temps" mais bon c'est les trucs qu'on se dit alors qu'on sait très bien que ça aura jamais lieu.
bref.
j'avais donc lâché l'affaire et là je reçois un message de ce matin très tôt, où il me dit assez bizarrement qu'il veut me voir, mais genre "steplait etc".
donc je suis un peu perplexe, une part de moi trouve pas correct de pas répondre du tout, il était pas méchant ni désagréable, et c'est une question de politesse et d'honnêteté.
en même temps y'a quelque chose dans son message qui me donne pas du tout envie de répondre (je détaillerai ça si nécessaire après).
voilà, donc ça peut sembler anodin mais je n'aime pas planter les gens là quand ils ont rien fait de mal, donc c'est un petit dilemme.
accentué par le tarot lol
parce que :
-> répondre ?
-> ne pas répondre ?
donc le tarot penche franchement du côté "hors codes sociaux" lol
bref, si ça vous inspire...