Mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir sentimental

投稿記事by fanfan » Wed Jul 24, 2013 10:48 am

Mon avenir sentimental

Tarot, cher tarot,
Je connais Jean-Christophe depuis bientôt 6 mois, il est maintenant parti en vacances avec ses 3 enfants, pour deux semaines.
Ma relation avec Jean-Christophe est-elle possible (en termes d'organisation, d'entente, d'engagement)?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfEN:

fanfan
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon avenir sentimental

投稿記事by LAVENIR » Thu Jul 25, 2013 4:47 pm

Bonjour,

Pour l’instant votre compagnon ne sais pas trop sur quel pied dansé (bateleur/1)
Pour lui une histoire douloureuse vient de se terminé et ne souhaite plus reprendre le même chemin (ASN/13).
Il faut lui laissez un peu de temps encore, pour qu’il trouve des solutions (l’impératrice/3)
Il ne faut surtout pas précipité les choses, il faut attendre.(l’impératrice/3)
Vouloir imposer ses idées est une mauvaise solution IMPERATRICE DROIT ET DIABLE REMVERSEE
Aujourd’hui votre compagnon n’y voit pas assez clair pour pouvoir s’engager immédiatement DIABLE/15 Renversée.
DIABLE Renversée = pour pouvoir vivre avec vous, votre nouveau compagnon doit dans un premier temps être libre totalement.
Ensuite, oui en effet il y a un couple d’union libre qui se forme (SOLEIL/19)carte très positive.
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Thu Jul 25, 2013 6:02 pm

Merci Lavenir pour cette interprétation.
Jean-Christophe a quitté son épouse et mère de ses trois enfants il y a trois ans maintenant mais apparemment il en a bave. Il a été marqué. Il est toujours agressif envers elle et a beaucoup de ressentiment. Encore à ce jour il lui arrive de l'agresser verbalement. Lorsqu'il fait qq chose il évoque parfois son ex en étant presque fier de pouvoir la rabaisser.

Cette relation a laissé des séquelles : il se montre possessif et devient nerveux lorsqu'il ne sait pas précisément ce que je fais....

Mais d'un autre côté, nous avons décidé de nous dévoiler à nos enfants respectifs d'ici la fin du mois d'août / début septembre. J'ai un rendez-vous chez la Psy pour pouvoir préparer les enfants.
Ensuite nous avons le projet de passer une semaine de congé ensemble afin de prospecter les maisons de vacances pour l'ete 2014: cet été est par ailleurs horrible : je ne pars pas ....et lui part deux semaines avec ses enfants loin au soleil!

Tarot cher tarot je ne veux pas le brusquer mais je veux quand même lui faire comprendre que j'ai l'envie de construire qq chose de sérieux.
Voilà pour mes explications....
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Fri Jul 26, 2013 4:24 pm

Bonjour,

J’ai lu ce que vous avez écrit et cela m’a permis de comprendre de quoi, il fallait qu’il se libère (DIABLE Renversée)
Oui en effet cela représente la haine, le plus dur à évacuer.
Explication : L’arcane sans nom/13 représente une rupture définitive et douloureuse. Mais elle ne fait qu’un travail de surface.
DIABLE/15 : est le plus dure à faire partir, car elle représente les racines, c'est-à-dire ce qu’il y a au plus profond de soi-même et que nous ronge à l’intérieure.
Vous avez écrit aussi : nous avons décidé de nous dévoiler à nos enfants respectifs.
Et bien, je vais vous dire que cela est une très bonne chose, explication :
LE DIABLE Renversée = représente des enfants malheureux et votre couple n’est donc pas au mieux, car il y a des choses qui sont cachées (main derrière le dos), diable avec ses ailes de chauve-souris représente la nuit (les choses pas fait au grand jour)
LE SOLEIL DROIT juste au-dessus précise que tout justement va s’arranger aussi bien pour vous que pour les enfants, quand vous aurez décidé de mettre votre vie de couple au grand jour.
Comme vous pouvez le voir en regardant les cartes : du DIABLE/15 vous passez au SOLEIL/19
EXPLICATION/en DIABLE/15 il y a des cordes et c’est la nuit, en SOLEIL/19 il n’y a plus de cordes et c’est le grand jour, la liberté et la haine qui va s’évacuer petit à petit.
Alors n’attendez pas, il faut dévoiler votre couple au grand jour.
Bon courage
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Fri Jul 26, 2013 6:09 pm

Oui mes filles se doutent et souffrent de la situation elles s'imaginent être un poids.
Donc j'ai convenu avec Jean-Christophe de le présenter à ma fille aînée sans plus attendre dès son retour de vacances.
Il s'est montré étonné mais j'ai expliqué que la situation était nocive. Il a alors dit affirmé qu'il me présenterait ses enfants à son retour de vacances.
Je suis aux anges.

Nous allons pouvoir nous comporter comme un couple.
Voilà .
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]