by LAVENIR » Fri Jul 26, 2013 4:24 pm
Bonjour,
J’ai lu ce que vous avez écrit et cela m’a permis de comprendre de quoi, il fallait qu’il se libère (DIABLE Renversée)
Oui en effet cela représente la haine, le plus dur à évacuer.
Explication : L’arcane sans nom/13 représente une rupture définitive et douloureuse. Mais elle ne fait qu’un travail de surface.
DIABLE/15 : est le plus dure à faire partir, car elle représente les racines, c'est-à-dire ce qu’il y a au plus profond de soi-même et que nous ronge à l’intérieure.
Vous avez écrit aussi : nous avons décidé de nous dévoiler à nos enfants respectifs.
Et bien, je vais vous dire que cela est une très bonne chose, explication :
LE DIABLE Renversée = représente des enfants malheureux et votre couple n’est donc pas au mieux, car il y a des choses qui sont cachées (main derrière le dos), diable avec ses ailes de chauve-souris représente la nuit (les choses pas fait au grand jour)
LE SOLEIL DROIT juste au-dessus précise que tout justement va s’arranger aussi bien pour vous que pour les enfants, quand vous aurez décidé de mettre votre vie de couple au grand jour.
Comme vous pouvez le voir en regardant les cartes : du DIABLE/15 vous passez au SOLEIL/19
EXPLICATION/en DIABLE/15 il y a des cordes et c’est la nuit, en SOLEIL/19 il n’y a plus de cordes et c’est le grand jour, la liberté et la haine qui va s’évacuer petit à petit.
Alors n’attendez pas, il faut dévoiler votre couple au grand jour.
Bon courage