De toute évidence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De toute évidence

投稿記事by eiphos17 » Wed Jul 24, 2013 9:41 pm

Bonsoir,

Je bloque sentimentalement depuis des années, je focalise sur un homme et je ne sais pas pourquoi.
On me prête un lien de manipulée à pervers narcissique, un "auto envoûtement" bref rien qui me parle réellement.
Alors que faire de cette évidence ? Si elle est réelle:)
Pour l heure je n avance pas : d un côté son silence de l'autre cette évidence profondément ancrée.
Je me suis tournée vers le pendule, mais suis je suffisamment détachée pour le croire ? : compatibilité so what ?!!

Je ne suis ni heureuse ni malheureuse .. Je suis au point zéro
Aussi je demande au tarot si le juste et bon pour moi en de me rendre à l évidence ( passer à autre chose et comment ) ou me fier à mon évidence (attendre)
Merci pour votre éclairage
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eiphos17
eiphos17

記事: 357
登録日時: Mon Oct 04, 2010 11:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[46人]