Cahit est retourné chez lui, après sa mission de 5 ans.
Depuis la séparation d'aver le père de mes filles, les relations étaient devenues inexistantes, il était assez fâché contre moi de la tournure qu'avaient pris les choses, et la période sombre de la séparation fut difficile.
J'avais moi-même pris soin de ne plus le voir, sachant qu'il retournait dans son pays après cette mission.
Je ne lui ai pas dit que j'avais rencontré Jean-Christophe, et à vrai dire, je n'ai pas trop parlé de Cahit à jean-Christophe.
J'ai pu toutefois le revoir, Cahit, au moment de son départ, pour une question urgente, enfin, une question pratique, où le sentimental n'était à priori pas lié. étant liée à JC, je n'ai pas commis d'impair, mais lorsque j'ai vu Cahit, toutes mes émotions sont sorties, enfin, les émotions liées à la séparation d'avec le père de mes filles, le décès de mon père.
C'était terrible.
il est parti, et maintenant on prend des nouvelles l'un de l'autre. Il m'arrive encore de pleurer, sans retenue, lorsque je lis un message de sa part.
Je voulais savoir, Tarot, cher Tarot, si Cahit était qqn qui pourrait revenir. il incarnait le calme, la sagesse, il ne s'est jamais énervé sur moi, il a toujours été gentil et correct, et boum, son départ a réveillé bcp de souffrances liées à la peur d'être abandonnée.
Je voudrais savoir Tarot, si Cahit va encore compter pour moi, de façon significative,
fanfan