Adaptation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adaptation

投稿記事by odalys » Sat Jul 27, 2013 8:37 am

Quelle attitude adopter dans mon nouveau travail ?
Je perçois de la mauvaise foi, et de la ( fainéantise) de la part de mes collègues.
Peut être ai je des préjugés.
Suis un peu perdue.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour le petit éclairage.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 524
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Adaptation

投稿記事by ANNA » Sat Jul 27, 2013 8:51 am

Bonjour odalys,

Quand on comence un nouveau travail, c' est normal certs commentaires des collègues. Ils ne te connaissent pas, tu ets une nouveauté aussi pour eux. Tous les changements ont leur proces d' adaptation Odalys

Semble que le tarot te dis de ne perdre pas de l' énergie avec les bla, bla, bla et te concentrer au travail. Si tu te montres comme une personne sérieuse, firme dans ton lieu, avec tes idées, equilibrée, travailleuse.... tu leur montreras que ne t' intèresse pas perdre ton temps, ni ton énergie avec des choses banales. Ils verrant que tu as un pouvoir especial, un carisme qui te fait unique.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Adaptation

投稿記事by odalys » Sat Jul 27, 2013 2:57 pm

Anna.
Je te remercie pour ce retour rapide et précis.
Je comprends bien ce qu'il en est.
Je vais suivre ce sage conseil, et éspère que je vais trouver
sérénité et calme. C'est pas toujours simple :mrgreen: Je manque de diplomatie pour dire les choses, quand je suis face à de la mauvaise foi.

Faut il toujours être diplomate ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

Pourquoi suis je rentre dedans ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar17U:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 524
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, mimi2010 & ゲスト[41人]