Surmonter tout ça

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Surmonter tout ça

投稿記事by Zosha » Sun Jul 28, 2013 6:19 pm

Hello amis du forum,

Je suis un peu désespérée car je suis face à un gros blocage et je ne sais pas si je vais parvenir à la surmonter. Un tirage et votre aide pourrait m'aider à le résoudre je l'espère.

En effet je fais un travail d'artiste depuis plus de dix ans et j'ai essuyé pas mal d'échecs. Non que je pense être dénuée de talent mais je pense qu'il y a un gros blocage à l'intérieur de moi depuis longtemps, et les événements extérieurs s'en ressentent. Il y a quelques années je me suis même vue lentement laisser tomber, abandonner...
Cet abandon ne venait pas d'une indifférence mais j'avais fermé les yeux, j'avais laissé le problème où il était en me disant que c'était la meilleure solution. Seulement je me suis récemment aperçue que quand le sujet est abordé dans une conversation ou autre, une peur panique me prend. Une chaleur me monte à la tête, je transpire subitement, mes mains tremblent. Le fait d'avoir "abandonné" n'a rien réglé.
Ces derniers temps je suis dans un moment de pause et un regain d'énergie me prend. Je veux surmonter mes blocages liés à ça.

Je sais que j'ai une énergie de fou, et une énergie créative en particulier. Et malgré mon âge il n'est pas impossible que je remette de la magie dans tout ça et que l'impossible arrive.