Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Vous vous etes detaché de quelque chose ( quelqu'un?) Une separation recente ? L'hermite en fin de tirage demande de patienter, c'est le chemin a prendre celui de la patience... Vous sortez peu peut-etre? Vous vous sentez isolée ? Desolée de poser toutes ces questions j'essaie de decoder votre tirage
Bonjour Merci pour le retour. J'ai connu un jeune homme à l'étranger, nous avons eu une relation mais je n'entretiens plus de contact avec lui. J'ai un réseau d'amies donc plutot féminin, peu de rencontres masculines donc. bonne soirée Joda
Peut-etre serais t-il bien de developper un reseau social masculin Au present la justice (feminin) et au futur l'hermite (masculin) La justice et l'hermite forme aussi un couple