Bonjour Anna,
Bonjour Christine,
le premier qu' on peut observer au tirage est cette PAPESSE qui tourne le dos à LA MAISON DIEU, à la joie de vivre, et se plonge dans cette mauvaise position que symbolise à côté de LA LUNE la tristesse, la solitude mal vècue, où donc ses émotions sont touchées en profondité.
exact, ça me parle completement, là je comprends le tirage ! le truc, c'est que ça se declenche sans que je puisse le controler...
c'est comme si je me noyais d'un coup dedans...
LA JUSTICE comme solution coupe avec son épée cet état, qui ne la fait pas sentir bien du tout, pour se retourner une fois équilibrée, vers ce que peut lui aporter la felicité.
oui, je comprends. Une fois calmée, c'est comme ça que je suis. Le probleme c'est quand je suis plongée dans ces etats, je dois attendre que ça se termine pour redevenir normale si je puis dire...
Aussi il y a un raport avec la mère dans ton tirage, trois cartes representent cet archètype, pourtant il doit y avoir une signification , que peut devenir important pour toi.
oui, tu dois avoir raison, il doit y avoir encore quelque chose que je dois comprendre avec la mère...
Ta mère se sent seule, aimé? Comment elle a vècu, vis encore sa vie? A été t-elle heureuse?
bonne question...je ne sais pas en fait...elle est avec l'homme qu'elle aime, l'homme de sa vie, son "soleil" comme elle me l'a avoué une fois dans sa vie. Ce fut une rencontre passionnelle , une passion pour elle pour laquelle elle a tout quitté, tout affronté.
Ma soeur et moi avons tjs ressenti que cet homme etait le plus important pour elle. Mais moi, de ma place, je ne sais pas si elle a ete heureuse , pour moi, il n'y a pas de joie, de bonheur, de rires, de chaleur quand je les vois. Ils ont construit une entreprise tres prospere ensemble pendant tres longtemps, ils se sont battu ensemble pour qu'elle soit prospère et ils ont fait travailler beaucoup de gens, cela les a beaucoup occupé, passionné ensemble mais ce n'est pas un couple qui sait comment etre heureux autrement je crois...je ne vois pas un couple heureux dans le quotidien, c'est tjs un peu une relation victime-bourreau où les roles changent entre les deux.
Je ne sais pas si elle se sent aimée de cet homme finalement, leur vie de couple a été tres compliquée car ils sont l'opposé l'un de l'autre sur le plan de leur personnalité. IL y a eu une 3eme femme qui a longtemps été presente dans le couple, meme dans l'ombre, meme absente. Mon pere etait avec cette femme quand il a rencontre ma mere et il m'a avoué qu'il avait aimé ces 2 femmes au meme moment. il a rejoint ma mere quand elle a accouché de moi.
C'est vrai que j'ai toujours sentie ma mère seule et isolée, en train de se battre tout le temps contre l'adversité , meme contre mon père...
LA JUSTICE fait un analyse et coupe ce qui ne va pas avec toi. Alors tu pourras reprendre ton pouvoir face à ta mère, avec toi même
.
oui, je vais essayer mais je ne sais pas comment faire exactement...