Bonsoir,
J'ai une question d'un ordre assez intime à poser ce soir. Je suis un peu gênée et à la fois amusée de ça.
Voilà. J'ai eu un petit flash concernant quelqu'un et j'ai eu assez objectivement l'impression que c'était réciproque. Le contexte est complètement improbable mais je préfère ne pas développer là-dessus pour l'instant. En tout cas je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'est passé quelque chose, un trouble réciproque, peut-être quelque chose en lui et en moi qui a trouvé un écho à travers des couches d'inconscient.
Ben voilà malgré le contexte je n'arrête pas d'y penser. Est-ce parce que je me plais simplement à avoir ces pensées ou est-ce parce que je suis prise au piège d'un scénario orchestré par mon inconscient, je ne sais pas.
A part cette histoire de contexte, il y a une forme de nouveauté. En effet cet homme est plus âgé que moi, et pas du tout dans le genre des hommes vers qui je me tourne en général. Je suis donc étonnée et agréablement d'ailleurs, d'avoir cette capacité aujourd'hui à regarder et à plaire à des hommes qui m'auraient fait peur auparavant.
Que ces questionnement servent cette situation en particulier, ou servent une situation plus générale dans laquelle je me trouverais, j'aimerais les approfondir.
Voici ma première question: cette rencontre va t-elle conduire vers quelque chose de plus personnel?
Qu'a t-il aimé chez moi?
Si mes tirages vous inspirent et que vous voyez le sens de ce pendu en solution, je vous lis avec plaisir.
à bientôt!
Zosha