Une rencontre et des changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre et des changements

投稿記事by Zosha » Sat Aug 03, 2013 11:37 pm

Bonsoir,

J'ai une question d'un ordre assez intime à poser ce soir. Je suis un peu gênée et à la fois amusée de ça.

Voilà. J'ai eu un petit flash concernant quelqu'un et j'ai eu assez objectivement l'impression que c'était réciproque. Le contexte est complètement improbable mais je préfère ne pas développer là-dessus pour l'instant. En tout cas je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'est passé quelque chose, un trouble réciproque, peut-être quelque chose en lui et en moi qui a trouvé un écho à travers des couches d'inconscient.

Ben voilà malgré le contexte je n'arrête pas d'y penser. Est-ce parce que je me plais simplement à avoir ces pensées ou est-ce parce que je suis prise au piège d'un scénario orchestré par mon inconscient, je ne sais pas.
A part cette histoire de contexte, il y a une forme de nouveauté. En effet cet homme est plus âgé que moi, et pas du tout dans le genre des hommes vers qui je me tourne en général. Je suis donc étonnée et agréablement d'ailleurs, d'avoir cette capacité aujourd'hui à regarder et à plaire à des hommes qui m'auraient fait peur auparavant.

Que ces questionnement servent cette situation en particulier, ou servent une situation plus générale dans laquelle je me trouverais, j'aimerais les approfondir.
Voici ma première question: cette rencontre va t-elle conduire vers quelque chose de plus personnel?

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'a t-il aimé chez moi?

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si mes tirages vous inspirent et que vous voyez le sens de ce pendu en solution, je vous lis avec plaisir.
à bientôt!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4568
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, Zosha & ゲスト[85人]