des nouvelles cet été ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des nouvelles cet été ?

投稿記事by christine7 » Sun Aug 04, 2013 10:15 am

Bonjour à tous,

J'ai contacté quelqu'un à nouveau car je ressens qu'il est important pour moi que nous communiquions "vrai" une bonne fois pour toute...

aurais je de ses nouvelles en été ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à qui ça parlera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: des nouvelles cet été ?

投稿記事by omicron » Sun Aug 04, 2013 11:25 am

Coucou,

je pense que oui ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Aug 04, 2013 11:34 am

Hello :wink:

Je te tiendrais au courant...soit avant le 20 septembre, théoriquement ? :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Aug 23, 2013 12:25 pm

Bonjour à tous,

pas de nouvelles à ce jour...quelqu'un m'encourage à le contacter à nouveau...mais pas trop envie, si il n'a pas envie de repondre, à quoi bon forcer ? sans compter que j'ai sans doute une petite crainte de me prendre une tôle à force... :mrgreen:

est ce un bon choix que de le contacter à nouveau ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar06D:
:TppfFR:

est ce un meilleur choix que d'attendre encore ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar18U:

merci à qui ça parlera.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Aug 23, 2013 1:03 pm

bah...de toute façon, je n'ai pas envie de le faire donc je ne le ferai pas ! :wink:

Oubliez ces derniers tirages et bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Aug 23, 2013 10:32 pm

Bonjour,

De toute facon le pendu au présent il ne fait rien.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Aug 23, 2013 11:49 pm

Marie Madeleine さんが書きました:Bonjour,

De toute facon le pendu au présent il ne fait rien.

Bises,

Marie Madeleine

hello Marie-Madeleine,

tu veux dire quoi exactement par là ? qu'il est bon de ne rien faire, c'est ça ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 24, 2013 10:15 am

Coucou Christine,

Pour le moment oui, il faut rien faire.

Mais c'est vraiment "pour le moment", de toute facon il y a quelque chose au niveau féminin qui a changer ou qui est occuper à changer chez toi, mais quelque chose de fondamentale.

Ca a un lien avec le transgénérationnel, mais aussi avec ton papa, tu va arrêter d'être ce que lui il a voulu que tu sois, un fils, donc tu ne vas plus fonctionner tout le temps sur ton côté masculin, mais de plus en plus sur ton côté féminin. C'est quelque chose qui est occuper à ce faire puisque c'est ok maintenant pour lui et pour toi.

C'est pour ca que je peux que te encourager de faire des choses créatif très féminin, cela va t'aider dans ce processus et la le ciel te donnera un petit coups de main, comme avec les "hasard" qui se présente déjà la devant toi dans le présent.

Et la tout deviendras differente pour toi.

Je suis désolé, mais je técris ce qui m'est venu en te lissant, mais mains ont écris sans qui j'y récflechise.

C'est comme si c'est un message que tu devais avoir, qui dit aussi de ne pas te décourager tu t'approche de plus en plus du but vers lequel tu va pouvoir t'épannouire.

Je pense que même si ton père ne te le montre pas, ou pas toujours il est très fière de toi et ca il ne faut jamais en douter.

Si maintenant rien ne te parle n'en tient pas compte.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Aug 24, 2013 11:35 am

Hello ,

merci du message...Je n'en n'ai pas souvent de cette sorte mais il est vrai que quand ça arrive ou ça coule des mains, c'est important de le transmettre...

Marie Madeleine さんが書きました:Pour le moment oui, il faut rien faire.

oui, pour le moment, je le ressens aussi comme ça. Il fut un temps où, pleine de doute sur ce que je faisais de bien ou pas, j'aurais ecouté l'autre personnne mais là, je prefère m'ecouter moi-meme...
Parfois, le temps oeuvre pour nous...

Marie Madeleine さんが書きました:Ca a un lien avec le transgénérationnel, mais aussi avec ton papa, tu va arrêter d'être ce que lui il a voulu que tu sois, un fils, donc tu ne vas plus fonctionner tout le temps sur ton côté masculin, mais de plus en plus sur ton côté féminin. C'est quelque chose qui est occuper à ce faire puisque c'est ok maintenant pour lui et pour toi.

C'est pour ca que je peux que te encourager de faire des choses créatif très féminin, cela va t'aider dans ce processus et la le ciel te donnera un petit coups de main, comme avec les "hasard" qui se présente déjà la devant toi dans le présent.

oui, ça c'est certain que la creation , c'est fondamental pour moi...j'ai tjs crée des choses tres feminines mais disons que là, j'ai vraiment envie de créer specifiquement pour la femme en general...maintenant, mon imaginaire est tres prolifique :wink: C'est comme une vitalité qui revient, je dirais...

Marie Madeleine さんが書きました:C'est comme si c'est un message que tu devais avoir, qui dit aussi de ne pas te décourager tu t'approche de plus en plus du but vers lequel tu va pouvoir t'épannouire.

oui, je le pense aussi , surtout depuis que j'ai realisé que cela passait par me faire plaisir et creer, travailler sur ce qui me procure vraiment du bonheur et de la joie à moi, en priorité.

Marie Madeleine さんが書きました:Je pense que même si ton père ne te le montre pas, ou pas toujours il est très fière de toi et ca il ne faut jamais en douter.

Bah, tu sais, ça ne compte plus vraiment pour moi, je dirais que j'ai surtout envie d'etre fière de moi , de ce que j'ai accomplis, de ce que j'accomplis, de ce que j'ai envie d'accomplir. D'etre bien dans ma peau et d'etre au maximum de ce que je suis fondamentalement, moi, Christine, et arreter de chercher à être quelqu'un d'autre. Mon pauvre papa a bien d'autres soucis et priorités avec sa maladie et l'amour est tjs tres fort entre nous, au delà des debats d'idées qui, finalement n'ont pas d'importance...c'est cela l'amour de toute façon, aimer l'autre pour ce qu'il est meme si on ne le comprend pas toujours... :wink:

Merci encore en tous cas pour ton message :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 24, 2013 4:38 pm

Re...

Marie Madeleine a écrit:Je pense que même si ton père ne te le montre pas, ou pas toujours il est très fière de toi et ca il ne faut jamais en douter.

Bah, tu sais, ça ne compte plus vraiment pour moi, je dirais que j'ai surtout envie d'etre fière de moi , de ce que j'ai accomplis, de ce que j'accomplis, de ce que j'ai envie d'accomplir. D'etre bien dans ma peau et d'etre au maximum de ce que je suis fondamentalement, moi, Christine, et arreter de chercher à être quelqu'un d'autre. Mon pauvre papa a bien d'autres soucis et priorités avec sa maladie et l'amour est tjs tres fort entre nous, au delà des debats d'idées qui, finalement n'ont pas d'importance...c'est cela l'amour de toute façon, aimer l'autre pour ce qu'il est meme si on ne le comprend pas toujours... :wink:

Ici, le message était donné en général ton père est très fier de toi et il était donné dans le sens que tu l'acceuil comme un cadeau, un sentiment qu'il te transmet pour que tu le savour, comme quelque chose qui te nourrit de l'interièure et que tu peux vivre et resentir après toi pleinement. :D

Fin du message. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Aug 24, 2013 4:44 pm

ok, message reçu, j'accepte et j'accueille ! :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Sep 23, 2013 8:11 am

christine7 さんが書きました:J'ai contacté quelqu'un à nouveau car je ressens qu'il est important pour moi que nous communiquions "vrai" une bonne fois pour toute...

petit retour...et bien non, aucune nouvelles. J'aurais bien aimé comprendre ce tirage malgré tout...M'enfin bon.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Sep 29, 2013 12:27 pm

Coucou Christine,

Je te donne une piste pour ce tirage...

christine7 さんが書きました:
christine7 さんが書きました:J'ai contacté quelqu'un à nouveau car je ressens qu'il est important pour moi que nous communiquions "vrai" une bonne fois pour toute...

petit retour...et bien non, aucune nouvelles. J'aurais bien aimé comprendre ce tirage malgré tout...M'enfin bon.

Je crois au vu de tes derniers posts, que c'est toi , cette Papesse dans l'attente et la maturation qui va aller vers d'autres rapports dans le Soleil et c'est ce que te disait le Tarot...

Je te dis ça par rapport à mon expérience du passé et encore cette fois. Bon, moi non plus je n'arrive pas à tourner la page avec mon zigue ,et ces temps çi, j'avais le Jugement dans les tirages " est-ce qu'il se manifestera de nouveau avec moi ? " au bout à l'endroit , et je me disais chouette, enfin...Tellement j'étais sûre que moi c'était terminé. Sauf qu'après réflexion , je viens de lui écrire, avec proposition de tout effacer ce qui est trop lourd et appartient au passé, et recommencer une page blanche sans savoir ce qu'on y écrira , parce que c'est ce qui pourra m'apaiser , fermer la porte du passé comme je le fais avec tout le reste aujourd'hui . Donc encore une fois , le Jugement c'était moi, pas lui, communication et désir de libération aussi. Pas lui, sans cette intervention de moi avant, en tout cas. Après :?: ...

Donc , voilà comment ça me fait voir ton tirage aujourd'hui, il y a parfois des messages qui n'ont pas du tout le sens que l'on voit tellement leur piège est qu'ils semblent évidents...Quant à l'été, on sait que la notion de temps est élastique pour le Tarot...

Et si tu regardes ton tirage " pourquoi je l'ai retrouvé ?" , il va de l'amoureux au soleil encore une fois. Donc c'est toi qui va vers le Soleil, je pense...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Sep 29, 2013 3:16 pm

réalité さんが書きました:
...Quant à l'été, on sait que la notion de temps est élastique pour le Tarot...

Bonjour réalité,

Ne peut-on voir dans ce soleil simplement ce que Christine a délimité niveau temps : l'été?
Et maintenant qu'on connait la réponse, la Papesse peut simplement dire isolement, sourde oreille cachées comme elles sont :arrow: donc pas de nouvelles en été avec ce soleil.

Quant à l'amoureux, cet homme je crois vit de nouveau avec une femme, serait-ce ce que veut nous indiquer le Pape, son choix de vivre avec une autre femme ? :?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Sep 29, 2013 4:11 pm

Salut carte, au dernier Stage de tirage pratique, Philippe a bien souligné que le tarot répondait à la question et qu' il ne fallait pas faire d extrapolation. Quand au fait qu' il soit avec une autre femme, ce n est pas le problème , je l ai déjà revu alors qu il était avec une autre femme et il était d tjs dans le même sale état...mais ce n était pas le cadre de ma question.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[97人]