Talents et Dons

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Talents et Dons

投稿記事by westort » Thu Aug 08, 2013 9:27 pm

Bonsoir :)

je pose ces questions au Tarot car petit à petit en avançant je commence à essayer d'élucider comment mettre le mieux à profit ce que je suis et ce que je sais faire. Je voudrais retrouver mes aspirations derrière les conditionnements familiaux et culturels aussi.

quels sont mes talents?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar08U:
:TppfIT:

quels sont mes dons ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Je fais la différence entre talent et don car pour moi un talent est le fruit d'un travail et des expériences, la vie et ses obstacles nous amène à développer certaines aptitudes.
Un don serait quelque chose de plus inné. Un talent peut-etre un don qui a été développé.
Je me demande donc quels sont mes dons, notamment ceux qu'il serait bon de développer au cas où ils seraient restés en jachère :wink:

Merci à ceux qui regarderont le tirage,

bonne soirée

Caroline
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]