Petit retour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit retour...

投稿記事by réalité » Mon Aug 12, 2013 8:47 am

Bonjour,

C'est un petit retour par rapport à tous mes tirages de ces derniers temps... :wink:

C'est comme si tout s'était éclairé d'un coup dans la joie de ce que je vis en famille ces derniers temps, que j'avais eu des écailles sur les yeux, tombées petit à petit, d'abord voir une lueur et puis de mieux en mieux ,et soudain alors que fatigue de ne pas voir grand chose changer quand même dans mon regard, paf tout ce qui obstruait tombe d'un coup... :D

Je m'aperçois avec stupéfaction que ça y est, je ne pose plus le même regard sur la vie , les hommes, mes relations, que je ressens un bonheur fou à vivre dans la légèreté, profiter simplement de la vie enfin, et que j'ai donc envie de tout prendre comme ça autant que je le pourrais...et que du coup les vieux schémas classiques en amour aussi auxquels je m'accrochais, construire, reproduire au fond ce qui m'avait plombé etc... envolés ! ...Juste envie d'être heureuse là aussi...

Je m'aperçois tout simplement que je suis capable de vivre les choses par moi-même , et aussi d'identifier ce qui me rend heureuse quand je le vis...Et je ressens une force énorme en moi de m'accorder cette légèreté enfin sans aucunement en culpabiliser...J'ai l'impression de revivre ma jeunesse :) mais cette fois-ci parfaitement assumée et sans rien avoir à prouver...Le pouvoir de ma liberté enfin assumé...

:Tar16U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:

J'ai fait ce tirage sans question précise...Je m'attendais plus au Mat et à la femme du Monde , je l'avoue , mais au fond, la Papesse et le Pendu sont sereins eux aussi , la Papesse qui regarde tout ce qui a volé en éclat dans la réalité mais aussi dans mes schémas, et qui récupère aussi... et le Pendu a son oreille à l'écoute de l'avenir prêt à y saisir ce qui lui donnera envie de bouger...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[47人]