Pour Anna

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Anna

投稿記事by ladyhawke » Mon Aug 12, 2013 3:44 pm

Aurais-tu encore un peu de temps à me consacrer par rapport au tirage que j'ai fait l'autre jour? Ta première traduction m'a vraiment plu par son exactitude et sa synthèse...(Encore merci :-)

Il ne s'agit pas d'une histoire sentimentale, mais simplement d'une envie de sublimer des liens...

Ma vie actuelle et les responsabilités que j'ai ne me permettent pas de vivre une histoire à deux, et je suis très au clair là dessus.
Une certaine personne a cependant pris beaucoup de place dans ma vie, plutôt au niveau d une connexion de coeur, spirituelle et dans l'émotion...Ses retours sont très clairs par rapport à nos situations respectives et je sais qu'il ne tentera jamis rien de malhonnête...

Je souhaite cependant mettre un peu les distances au niveau des échanges virtuelles et travaille beaucoup dans ce sens, mais j'ai peur de le blesser car pour lui il y a aussi beaucoup d'intensité émotionelle dans nos échanges...
Il s'agit en fait d'une belle et grande découverte comme on en vit peu dans une vie...

je n'ai pas besoin de me projeter dans le futur d'une vie conjointe avec cet homme, car je n'ai pas besoin d'"avoir" pour aimer et je fonctionne beaucoup par connexion et télépathie avec ceux qui comptent pour moi...

Ma question

Saurons-nous garder des liens amicaux loin dans le temps?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
ladyhawke

記事: 23
登録日時: Mon Aug 05, 2013 1:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Anna

投稿記事by ANNA » Tue Aug 13, 2013 4:20 am

Bonjour ladyhawke,

Si l' on se centre à la figure de L' EMPEREUR , on peut observer qu' il est à l' envers, c' est l' homme qui pose des problèmes, où c' est lui qui a un problème, où vu sous un autre angle, difficile de concrètisser cette relation.

LA LUNE en solution c' est l' émotionnel, mais aussi une distance entre vous. Aussi on peut l' intèrpreter comme un rêve, et avec LE DIABLE, une ilusion.
Si l' on regarde les extrêms, on passe des AMOUREUX au DIABLE, alors on pourrait indiquer une dépendence amoureuse et émotionnelle.

Attentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ladyhawke » Wed Aug 14, 2013 11:48 pm

Merci beaucoup Anna, en effet, je crois qu'il est dans une situation difficile qui ne l'aide pas à se détacher de moi...
Je me permets de poser la question:
J'essaie, en douceur de mettre les distances, mais je le sens très fatigué...

Pourquoi ne peut-il se défaire de nos échanges?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar08U:
:TppfFR:
ladyhawke

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ladyhawke » Wed Aug 14, 2013 11:50 pm

Que me conseille le tarot par rapport à cette situation, pour que tout aille selon le plan divin??

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
ladyhawke

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 16, 2013 5:29 am

Salut ladyhawke,

Tu as répondu a Cartevitale dans un autre post au même temps qu' ici: " Merci...et pourtant...Je viens de résoudre une situation qui se termine bien où la personne en question apparaissait toujours par le diable à l'envers, puis ce diable est passé à l'endroit au moment où le travail s'accomplissait.
Il a finalement réussi à se détacher de moi et à accepter cette part de liberté en lui et le travail qu'elle comporte.
Dans ce cas, tous les évènements indiquaient une dépendance affective."

Alors il semble que la solution s' est mis en ouvre déjà.

Bonne journée.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ladyhawke » Fri Aug 16, 2013 9:22 pm

c'est juste...(Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans mes messages, veuillez m'excuser)pourtant, le travail n'était pas terminé...et j'avoue être un peu épuisée, à cause de ma volonté de sublimer ce lien...Tout semblait clair et puis hier, il est reparti dans un tunnel avec des propos complètement décalés par rapport aux règles que nous avions fixéée....J'aui dû remettre le travail à l'établi via un long mail expliquant encore et encore...Au fond de moi, quelque-chose me dit qu'il est assez correct pour comprendre que le ton qu'il met à cette relation n'est pas juste, mais peut-être suis-je trop têtue...
Je refais un tirage pour voir si les choses évolueront enfin dans le bon sens....Et si vous décidez de ne pas vous y pencher, je comprendrai.

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:
ladyhawke

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Aug 17, 2013 1:17 am

Alors OUI LA JUSTICE à l' envers confirme quelque chose qui n' est pas juste, encore on dirait plus, desequilibré au niveau relationnel. Si tu observes ton tirage on passe des AMOUREUX à LA JUSTICE à l' envers et avec l' arcane XIII au milieu, la situation devient de plus en plus compliquée.

LE MAT, c' est à dire ton âme, échape de cette situation et cherche un peu d' armonie dans sa vie ladywake. LE PENDU en solution conseille d' arrêter, ne faire rien, de ne dire rien de plus.

Bonne soirée.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ladyhawke » Sat Aug 17, 2013 2:06 pm

Merci infiniment Anna....Pour ta patience :-) et ton interpretation