Avoir confiance ou pas cette fois- ci ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avoir confiance ou pas cette fois- ci ?

投稿記事by melusine » Tue Aug 13, 2013 11:42 am

:Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelqu'un de nouveau est arrivé dans ma vie on se connaît à peine. On passes quelques jours ensemble. Tout se passe à merveille. Est-ce que cette fois ci, je vais pouvoir lui accorder ma confiance ? Merci
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avoir confiance ou pas cette fois- ci ?

投稿記事by ANNA » Tue Aug 13, 2013 11:49 am

Bonjour Melusine,

Et pourquoi pas tu ne peux pas lui acorder de la confiance Melusine?

Tout sont des expèriences dans la vie! En plus il semble y avoir une très bonne entente entre vous. :D

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avoir confiance ou pas cette fois- ci ?

投稿記事by melusine » Tue Aug 13, 2013 12:43 pm

C'est vrai qu'il y a une super entente entre nous; Mais si vous saviez les galères que j'ai vécu. Entre celui qui avait des tendances **** space d'ailleurs va y avoir un procès, les alcooliques.... Remarquez c'est derniers temps c'était le forum qui me guidait. J'avais plus confiance en vos réponses (ou quand il y en avait pas je savais que c'était pas bon) qu'en mes propres choix. Merci
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, mimi2010 & ゲスト[41人]