Pourquoi ca me fatigue tellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 13, 2013 7:39 pm

Bonjour,

J'ai une question.

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi ca me fatigue tellement

投稿記事by ANNA » Tue Aug 13, 2013 8:43 pm

Hola Marie Madeleine,

Es qu' il y a une situation que bloque au niveau de ton travail ? Es que tu est en col.laboration avec quelqu' un, qui ne termine pas de te plaire et il fait que tu dépenses trop d' énergie?

le premier que me vient en observant la carte du SOLEIL au présent, es qu' il peut se traiter de la dualité entre le diable et l' ange.
Un des deux personnages du soleil, celui de la gauche, est à côté du diable à l' envers, il porte encore cette énergie là.
L' autre personnage est à côté de l' ange, pourtant il devrait se traiter d' une belle énergie, mais comme LA TEMPERANCE est à l' envers, signale une situation pas du tout armonique, une situation que t' inquiète.

Si l' on regarde les extrêms du tirage, le duo DIABLE AMOUREUX à l' envers, peut indiquer qu' il n' y a pas d' amour.

L' IMPERATRICE JUSTICE en solution, il faudrait sou-pèser les idées de l' IMPERATRICE, les plans qu' elle a.
Dans l' autre côté l' ARCANE XIII LE MONDE, pourrait signifier une transformation à faire pour que te sentes bien et pleine d' énergie.

Bon en attendant que ce que j' exprime te parle un petit peu.

À te lire.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 13, 2013 9:56 pm

Bonjour Anna,

Es qu' il y a une situation que bloque au niveau de ton travail ? Es que tu est en col.laboration avec quelqu' un, qui ne termine pas de te plaire et il fait que tu dépenses trop d' énergie?

Oui, c'est concernant mon travail de fin d'année.

Je l'ai fini, j'ai mis beaucoup d'énergie dedans et beaucoup d'amour à le faire, mon prof le trouve très intéressant, mais malheureusement, il faut corriger les fautes d'orthographe et c'est pénible.

Premièrement ca traine auprès des personnes qui allait m'aider à ce niveau là.

Puis deuxièmement ces personnes la me demande à le faire lire encore à une autre personne pour être sur, mais chaque personne veux tourner ce texte que j'ai écrit à ca facon et du coups sa perds le sens que ce que j'ai voulu écrire. Et j'ai besoin de me défendre à ce moment là et ca me fatigue, mais j'ai besoin que les fautes d'orthographes soit corriger, donc je suis entre les deux la.

Si l' on regarde les extrêms du tirage, le duo DIABLE AMOUREUX à l' envers, peut indiquer qu' il n' y a pas d' amour.

Et j'ai l'impression de perdre de ce faite l'énergie de base que j'ai mis dedans, une énergie d'amour pour l'histoire de mon grand oncle et mon clan.

L' IMPERATRICE JUSTICE en solution, il faudrait sou-pèser les idées de l' IMPERATRICE, les plans qu' elle a.
Dans l' autre côté l' ARCANE XIII LE MONDE, pourrait signifier une transformation à faire pour que te sentes bien et pleine d' énergie.

Oui, la je viens de trouver une personne qui est ouvert à ce que j'écris et qui est super en orthographe et la elle va venir ce mettre à côté de moi pour qu'on le regarde ensemble et si il faut changer une tournure de phrase qu'on puissent en discuter.

Je voudrais demander au tarot si avec cette personne ca va le faire

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15U:

Avec cette empereur à l'envers qui régarde vers le mat, j'ai l'impression qu'on ne peux pas voir ca comme un truc carré, terre à terre, le mat il va hors des frontières. Et tempérance comme solution montre pour moi aussi que ce n'est pas un truc qu'il faut approcher avec un esprit cartésien.

En plus avec cette papesse à l'envers solutionner par la roue de fortune et suivi du diable on dirais que je dois devenir à nouveau maître de se que j'écris.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Aug 15, 2013 1:55 pm

Bonjour,

Les corrections d'orthographe de mon travail est fini !!!

Je suis super contente, il y a une grosse colère qui est sorti et je me suis rendu compte que c'était en lien avec la facon qu'on voulait toujours me "corriger" pour être à leurs facon. Et je me rends compte que ici je parle aussi bien des vivants que des morts.

Ou, j'en suis avec mon essentiel

:Tar11U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar12D:

Il y a encore du travail, mais je trouve se tirage encouragent, on passe du diable à l'envers à l'amoureux à l'endroit.

Comment évoluer encore, afin d'aller vers mon essentiel

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde la roue de fortune.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Aug 15, 2013 4:20 pm

Hola Marie Madeleine,

on dirait que tu vis un moment de crise par raport l' essentiel.

La solution serait d' allumer ces côtes ombres, que ne te permettent d' être toi même en total integrité et aller vers la concrètisation des désirs de ton âme.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Aug 16, 2013 9:12 pm

Bonjour Anna,

on dirait que tu vis un moment de crise par raport l' essentiel.

Oui tu as raison, puisque pour moi l'essentiel est déjà parmis toute autre chose de bien vivre le présent.

Et ici avec ce travail, je fais que penser à ca en ce moment et à la présentation dans un mois et je ne profite plus de mon présent.

La solution serait d' allumer ces côtes ombres, que ne te permettent d' être toi même en total integrité et aller vers la concrètisation des désirs de ton âme.

Oui, parfois j'ai envie de tout laisser tomber de ne plus me mettre la pression et de faire que les choses que j'aime à chaque instant. Il y a la une dualité en moi là, une parti me dit laisse tomber à quoi bon et l'autre parti me pousse à faire cette présentation.

Je pense que ca vient encore d'un vieux fonctionnement, puisque j'ai déjà vecu ca.

Comment faire pour dépasser cette dualité

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Pas simple on dirait.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Aug 17, 2013 12:49 am

Comment? facile de dire. :) :wink:

" Étant toi même", à chaque moment Marie Madeleine, comme cette étoile que se montre nue, telle qu' elle est, de forme naturelle, sincère, authentique ... qui ne cache rien, que tout l' ofre, tout le mieux qu' elle possède de son être, en total integrité, en relation avec les autres, en comunion avec le cosmos.

Le duo DIABLE TEMPERANCE à la fin, là haut, est beau. L' ange gagne.

Douces rêves qui peuvent se convertir en realité.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 17, 2013 1:48 pm

Coucou Anna,

Comment? facile de dire. :) :wink:

Oui, en te lissant cela devient facile.

" Étant toi même", à chaque moment Marie Madeleine, comme cette étoile que se montre nue, telle qu' elle est, de forme naturelle, sincère, authentique ... qui ne cache rien, que tout l' ofre, tout le mieux qu' elle possède de son être, en total integrité, en relation avec les autres, en comunion avec le cosmos.

Oui, tu as raison, je l'ai remarquer encore hier, j'ai parler avec une personne qui ne connaissait pas la psychogénéalogie et elle m'a dit que j'en parlait avec tellement de facilité et clarté, que cela donnait envie d'en apprendre d'avantage et qu'on pouvait voir que ca me passionnait réellement.

Et c'est vrais avec ce travail de fin d'année que je vais devoir exposée et pour ca pratiquement apprendre par coeur, la passion est partie, puisqu'il n'y a plus rien de spontané, de naturelle.

Par contre, je travaille beaucoup avec le calandrier des Saints comme Paola del Castillo m'a appris et je n'avais pas encore été voir à quoi corespondait le 14/9, jour de mon exposé. Le 14/9 c'est exaltation de la Sainte Croix, j'ai travailler sur l'ascension de mon arbre. Cette fête dure deux jours et elle commence le 13 septembre la fête des Aimé, tout comme ce dernier module de mon stage. C'est vrais que le 14/9 je vais honoré la croix que mon clan à porté. Donc, je dois aimer et honorer mon clan et la croix qu'ils ont porté, pour après aller vers l'abondance qui ce fête le 15/9, dernier jour du stage et de toute la formation.

Et en allant régarder le calendrier des Saint, il y a autre choses que j'ai compris, le 15 septembre, c'est aussi la fête des Lola, le nom du petit chat que je vais adopter. Et la j'ai fait le tour.

J'aime beaucoup faire des tirages tarot et les partager avec vous, puisque cela et toujours un déclencheur chez moi de prise de conscience de pleins de choses..

Bon weekend Anna, je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Aug 17, 2013 1:57 pm

Et pour moi c' est un veritable plaisir de pouvoir partager aussi.

Je suis enchantée et merci à Philippe que nous offre cette merveilleuse oportunité.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 17, 2013 2:00 pm

Je suis enchantée et merci à Philippe que nous ofre cette oportunité.

Oui, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je pense qu'on ne peu jamais le répéter assez !!! Merci Philippe Camoin !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 20, 2013 10:25 pm

Bonjour,

J'ai fait lire mon travail à un prof de litèrature, et comme il m'a dit il à transformer mon texte d'un texte oral, dans un texte literaire, sans changer pour autant le sens de ce que j'ai écris.

Quand je l'ai relus, celà m'a reconnecter de suite à l'énergie de base que j'avais envie de mettre dedans, mais ca à apporter également une richesse.

Je suis hyper heureuse et la je suis arriver au point ou toi Anna tu me disait dans un autre poste, que le plus important c'était ce que moi j'en pense et là c'est ok.

Et le stress pour le présenter tombe, là c'est aussi ok je n'ai rien à prouver à personne à part à moi même.

Par curiosité je demande comment mon prof va réagir face à ce texte finale, ou j'ai encore rajouter énormément de choses après ca première lecture.

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ci vous avez des idées, retour assuré.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 11, 2013 12:13 am

Bonjour,

Un petit retour mon prof est ravie.

Et moi je suis heureuse d'avoir fini l'écrit et tout les corrections, c'est des corrections qui ont été fait énergetiquement en moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 11, 2013 12:22 am

re,

Petite question y a t'il encore une travail à faire en rapport avec tous qui a été écrit.

:Tar20U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Oct 03, 2013 2:40 pm

Bonjour,

Je pense que ce dernier tirage voulait juste me dire que tous que j'avais revéler par ce travail, je devais le partager avec les autres et cela c'est bien passer.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[51人]