Coucou Anna,
Comment? facile de dire. Oui, en te lissant cela devient facile.
" Étant toi même", à chaque moment Marie Madeleine, comme cette étoile que se montre nue, telle qu' elle est, de forme naturelle, sincère, authentique ... qui ne cache rien, que tout l' ofre, tout le mieux qu' elle possède de son être, en total integrité, en relation avec les autres, en comunion avec le cosmos.Oui, tu as raison, je l'ai remarquer encore hier, j'ai parler avec une personne qui ne connaissait pas la psychogénéalogie et elle m'a dit que j'en parlait avec tellement de facilité et clarté, que cela donnait envie d'en apprendre d'avantage et qu'on pouvait voir que ca me passionnait réellement.
Et c'est vrais avec ce travail de fin d'année que je vais devoir exposée et pour ca pratiquement apprendre par coeur, la passion est partie, puisqu'il n'y a plus rien de spontané, de naturelle.
Par contre, je travaille beaucoup avec le calandrier des Saints comme Paola del Castillo m'a appris et je n'avais pas encore été voir à quoi corespondait le 14/9, jour de mon exposé. Le 14/9 c'est exaltation de la Sainte Croix, j'ai travailler sur l'ascension de mon arbre. Cette fête dure deux jours et elle commence le 13 septembre la fête des Aimé, tout comme ce dernier module de mon stage. C'est vrais que le 14/9 je vais honoré la croix que mon clan à porté. Donc, je dois aimer et honorer mon clan et la croix qu'ils ont porté, pour après aller vers l'abondance qui ce fête le 15/9, dernier jour du stage et de toute la formation.
Et en allant régarder le calendrier des Saint, il y a autre choses que j'ai compris, le 15 septembre, c'est aussi la fête des Lola, le nom du petit chat que je vais adopter. Et la j'ai fait le tour.
J'aime beaucoup faire des tirages tarot et les partager avec vous, puisque cela et toujours un déclencheur chez moi de prise de conscience de pleins de choses..
Bon weekend Anna, je t'embrasse,
Marie Madeleine