Thémis さんが書きました:Re bonsoir Omicron,
qu'est-ce qui t'amène à poser cette question? quel lien fais tu entre les 2?
tu as une idée à me soumettre?
belle nuit,
thémis
coucou,
je sais plus exactement comment c'est venu, ça a un peu jailli tout seul en regardant ton tirage.
il y a les hommes à l'endroit, et les femmes à l'envers (donc toi je dirais) qui se détournent, comme si l'homme faisait peur.
il y a comme une sorte d'angoisse "larvée" (larves ?) dans la force envers qui se "noie" ou s'étrangle dans la lune envers.
je sais pas sur quoi tes peurs portent spécifiquement mais pour moi il y a un truc à travailler là-dessus.
en bout de tirage, tu as le soleil en solution, l'égalité, le fait de pouvoir se sentir en confiance, épaulé, soutenu, aimé, respecté. réciprocité, partage, belle relation à l'autre.
est-ce que les hommes te "dégoûtent" aussi parfois ? (bon je pose la question comme ça, t'es pas obligée de répondre ici, c'est un peu particulier comme question, c'est juste une piste pour ta réflexion).
les femmes dans ce tirage sont mal en point.
comme si tu trouvais pas ta place, que tu pouvais pas vraiment t'exprimer et que tu grognais en sourdine.
pourquoi les hommes te font peur ? ça réfère à quelque chose de précis ou c'est un sentiment général sans événement particulier ?
bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"