VIE AFFECTIVE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE AFFECTIVE

投稿記事by CATH100 » Fri Aug 16, 2013 8:19 am

Bonjour,

J'ai eu une relation avec un homme marié. Hors, depuis que sa femme est tombée sur un texto je n'ai plus de nouvelles de cet homme...

Pouvez-vous me dire s'il va me recontacter et si je peux espérer qu'il quitte sa famille un jour pour moi ?

Merci de votre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
CATH100

記事: 6
登録日時: Tue Aug 06, 2013 4:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VIE AFFECTIVE

投稿記事by pmaugui » Wed Aug 21, 2013 8:11 am

Bonjour
L'HERMITE à l'envers peut représenter cet homme plongé dans une crise existentielle profonde, qui aurait le désir de tout plaquer (LE MAT), mais doit et fait face (L'EMPEREUR à l'endroit) à une situation de vie qui semble assez difficile au niveau travail (LE BATELEUR à l'envers), sa femme aussi (LE MONDE à l'envers), et TEMPERANCE aussi à l'envers.
LE DIABLE à l'envers semble indiquer un mensonge, une illusion quant à un avenir possible avec cet homme (LE JUGEMENT en regard de cette carte forte du LE DIABLE à l'envers).
Excusez-moi si mon interprétation est assez directe et un peu brut de brut, le Tarot l'est, mais il existe pour nous aider, nous éclairer, nous faire avancer ...
Merci de votre retour.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

記事: 481
登録日時: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
お住まい: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VIE AFFECTIVE

投稿記事by CATH100 » Thu Aug 22, 2013 9:50 am

Bonjour,

Merci de votre réponse qui me semble très juste.

En effet, cet homme est à la limite du burn out de part son travail (il hésite à tout plaquer pour aller voir ailleurs tant la pression est forte) et de part sa vie privée (il avait l'intention de tout plaquer) à force de harcèlement moral.

Sauf que s'étant fait prendre avec des textos compromettants, il a subi les foudres de sa moitié qui a ameuté toute sa famille (enfants, parents, etc...). Contrairement à ce qu'il croyait, il n'a pas été mis dehors de sa maison, mais il a eu droit à des menaces de suicide de la part de madame, des menaces de meurtre venant du beau-frère... Voilà ce que j'en sais... Et je pense des menaces me concernant ! Il a peur, il me l'a dit...

Du coup j'ai eu à faire à quelqu'un de complètement déstabilisé que j'ai ramassé à la petite cuillère !

Moi de mon côté, j'ai eu une phase de harcèlement téléphonique qui s'est calmée, puis reprend en ce moment, je ne sais pas pourquoi, étant donné que Monsieur a coupé tout contact avec moi...

Je souhaite réellement qu'il s'en sorte et je lui ai tendu la main parce qu'il est très seul, mais il fait le mort....

Puis-je espérer ne serait-ce qu'une explication ? J'ai juste besoin de comprendre ce qui se passe réellement et de savoir si je suis en danger... et s'il m'aime encore....

Merci de votre réponse.

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH100

記事: 6
登録日時: Tue Aug 06, 2013 4:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]