La maison de mon enfance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La maison de mon enfance

投稿記事by Zosha » Sat Aug 17, 2013 10:08 am

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser sur la maison de famille que j'adorais tant, dans une station balnéaire que j'adorais aussi. J'aurais tout donné pour pouvoir garder cette résidence secondaire mais malheureusement ma mère a dû vendre sa part à la famille.

Je n'arrête pas de faire des rêves sur cette maison, et cette nuit un rêve très fort où ma tante (qui nous avait donné sa part en héritage mais que ma mère a vendu) est vivante et me dit qu'elle nous donne à nouveau sa part.

Y-a t'il quelque chose à faire pour "réintégrer" cette maison?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:

Sinon je pense à une autre solution, bien que difficilement possible financièrement:
Est-ce une bonne idée d'acquérir une nouvelle résidence secondaire dans cette station balnéaire?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19U:

Merci à tous, si mes tirages vous inspirent..

Bien à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4569
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La maison de mon enfance

投稿記事by ANNA » Sat Aug 17, 2013 10:41 am

Bonjour Zosha,

A qui apartient en ce moment la maison en question?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Aug 17, 2013 12:12 pm

Bonjour Anna,

La maison appartient à ma deuxième tante et aussi à mon oncle qui était l'ancien époux d'une troisième tante décédée aussi. Il y a donc maintenant deux parts, si mes infos sont justes.

Depuis quelques temps, il n'y a que les cousins qui y vont, et cet oncle par alliance. Mais on ne s'entend pas très bien et ils sont très contents d'avoir la maison pour eux.

C'est une histoire très très compliquée et d'une certaine manière nous avons été lésés jusqu'au bout, mais je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose.
En fait pour tout te dire, mon grand-père avait acheté sous le nom des trois tantes et la quatrième (ma mère) qui aurait dû au moins hériter de la part de mon grand-père a son décès n'était pas sur l'acte de propriété. Donc elle n'a rien eu du tout.

A sa mort, ma première tante a donné deux autres appartements à a mère ainsi qu'une petite partie de cette maison, mais comme il fallait payer les droits de succession, elle a dû les vendre aux autres soeurs (à un bas prix). Avoir tout cet héritage ça semble beaucoup, mais en fait ma mère a dû aussi vendre l'autre appartement pour payer la succession.
Les autres soeurs ont toujours dit que même si nous n'étions pas sur l'acte de propriété, ma soeur et moi nous pourrions toujours y aller. Et en fait cette promesse n'a pas été tenue...

Nous sommes toutes les deux très tristes de ça. Il y a même encore mes jouets d'enfant là-bas :( J'y ai vécu beaucoup de chose, mon adolescence et une partie de ma vie d'adulte, j'y ai invité beaucoup d'amis..Cependant je crois que je suis prête à passer à autre chose, une autre maison je veux dire, mais j'aimerais renouer avec le village car vraiment j'adore, je me sens très connectée à cet endroit. Mais pour ça il faut beaucoup d'argent et prendre un certain risque. Ma soeur serait peut-être d'accord pour acheter avec moi.

J'espère que tu as compris mon histoire.
Est-ce que tu vois mon histoire dans les cartes?
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Aug 17, 2013 1:05 pm

Si l' on regarde le premier tirage, LA LUNE au passée qui represente les mauvais ententes, les disputes familails.
Avec l' arcane XIII et LA JUSTICE en solution il faudra se battre pour pouvoir la conquèrir, s' il n' y a pas de bonne comunication entre vous.
L' IMPERATRICE à l' envers ne signale pas que soit une bonne idée. Ne vaut pas la peine.

Aux AMOUREUX on voit trois personnes, que sont les trois propietaires.

Par raport le deuxième tirage, l' IMPERATRICE (toi que fais tes plans), est aussi à l' envers, mais comme LA LUNE sort en solution, c' est posible qu' on puisse achèter un deuxième résidence. LE PAPE autorise le balneaire au SOLEIL et aussi on peut voir aux personnages toi et ta soeur qui se mettent d' acord.

Qu' en penses-tu?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Aug 17, 2013 8:40 pm

Salut Anna,

Oui ça me parle complètement.
Et je crois en effet qu'avec les trois propriétaires que sont les 3 soeurs, il faut laisser tomber, ma mère n'est pas dedans, je crois que ce n'est pas dans son histoire.

Je pense qu'il y a des moments dans la vie, où il faut savoir lâcher et tout recommencer par soi-même. C'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs l'idée de conquête me fatigue déjà et comme tu dis ça va être difficile. Eux ils ne sont pas prêts de lâcher. Ils l'aiment aussi cette maison.
Peut-être d'ailleurs que la vie me rendra cette injustice par un autre biais (prêt intéressant, bonne affaire, etc.). J'ai envie de faire confiance à ça plutôt que rester sur la rancœur.

Par raport le deuxième tirage, l' IMPERATRICE (toi que fais tes plans), est aussi à l' envers

Maintenant il va falloir trouver un moyen de faire aboutir ce projet, je trouve comme toi que le Pape et le soleil sont de bonne augure.
Faire ça avec ma soeur, oui se serait bien, mais moi je n'ai pas de gros revenus et ma soeur elle a déjà un prêt en cours. En plus, vu qu'on se dispute beaucoup, ça aussi ça me fait un peu peur. Mais on s'entend bien quand même et on en avait déjà parlé. D'ailleurs je lui ai parlé d'une maison mais elle m'a dit qu'avec son prêt déjà en cours, elle ne peut emprunter que le quart.
Ou alors il faudrait emprunter en tant qu'SCI et là on pourrait proposer à d'autres personnes.

Ca ne te dérange pas de continuer le sujet avec moi? J'aimerais poser une autre question.

Est-ce raisonnable financièrement de monter ce projet de maison?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar12D:

ooops pas top le pendu à la fin

Est-ce que le tarot peut me dire s'il y a une personne dans notre entourage ou quelque chose qui pourrait nous soutenir financièrement?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar08U:

Merci à toi, je te souhaite une belle soirée.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Aug 18, 2013 9:55 am

Que dit ta mère Zosha?
Elle aparaît dans beaucoup de cartes, pourtant son opinion doit être important aussi.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Aug 20, 2013 8:03 am

Salut Anna,

Ma mère ne dit rien, elle ne peut pas participer et puis je ne sais pas...que pourrait-elle dire?

Si elle apparaît dans les tirages, peut-être est-ce à cause du fait qu'elle n'ait pas vraiment digéré cette histoire.
Peut-être aussi que parce qu'étant hospitalisée en ce moment pour dépression, je m'inquiète pour elle.
Peut-être aussi qu'elle apparaît car cette station balnéaire est dans sa région, à 100km..

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Zosha & ゲスト[32人]