Problématique - Symbolique - Gauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problématique - Symbolique - Gauche

投稿記事by Veriz_88 » Sun Sep 08, 2013 4:04 am

Bonjour, je pense avoir un problème avec une problématique avant-gauche / supérieur-gauche.
J'ai une carie sur la molaire (ou pré-molaire) supérieur gauche (côté père / transgression ?) depuis des années, et toujours des problèmes avec les côtés gauche, incision entre mes deux lèvres sur la partie gauche, une sorte de plaie à l'intérieur de la narine gauche, un problème sur le pied gauche et sur mes paires de chaussures gauches. Ça c'était sur mon propre corps, mais cette problématique "gauche" s'est retrouvé sur ma voiture ou ma porte avant gauche refusait de s'ouvrir, sur mes deux derniers ordinateurs portables qui ont été cassé (mon ancien) ou fissuré (l'ordinateur actuel) sur leur ouverture côté gauche. En écrivant ce message je regarde ma tablette et mon téléphone portable, et ces deux derniers appareils ont également des "chocs" ou soucis au niveau supérieur gauche.
Cela peut paraître peut être étrange mais j'étudie ces temps ci le décodage biologique et je me rend compte à quel point les événements qu'on pourrait qualifier d'insignifiant dans la vie peuvent être des indices pour comprendre notre problématique actuelle.

Qu'elle est ma problématique actuelle reliée à la symbolique "gauche" ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci.
Veriz_88

記事: 137
登録日時: Fri Sep 18, 2009 11:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problématique - Symbolique - Gauche

投稿記事by Veriz_88 » Mon Sep 16, 2013 3:16 am

est-ce un problème relié à mon père ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfEN:
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Veriz_88 » Wed Sep 25, 2013 12:39 am

Pourquoi le PAPE se retrouve tout le temps à l'envers ? Mon père qui est face à un blocage du passé ? en rapport avec la religion ?

Comment puis-je l'aider ?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Sat Sep 28, 2013 1:18 am

Étrange en effet ta problématique gauche...
Actuellement, il me semble que ce qui te pose le plus problème c'est le trouble, la confusion (ou l'idée fixe) qui s'insinue en toi à cause de cette bizarrerie.
Tout va rentrer dans l'ordre et tu sauras habilement résoudre ce problème.
Quant à l'origine, elle vient effectivement de ton passé, un problème de latéralisation corrigé avec (trop de ?) rigueur, et qui a tout désordonné, au point de perturber la stabilité de la centralité pour la changer en une sorte de cycle instable, entraînant une circulation viciée des énergies circulant librement à droite mais complètement bloquée à gauche.
Je ne pense pas que cela soit lié à ton père, mais plutôt à cet événement de ton passé.
(J'espère que ce que j'ai écrit signifie quelque chose).
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Veriz_88 » Sun Sep 29, 2013 12:23 am

Merci de te pencher sur mes tirages Wonderpanda.
Qu'entends tu par problème de latéralisation ? Problème physique ou plus au niveau de l'esprit ?
J'ai beaucoup fait de "réglage" sur moi, en testant tout un tas de choses, personnes, "substances", etc... je ne vois donc pas exactement ce problème de latéralisation réglé trop "durement".

Mais les deux choses latérales que j'ai réglé des façons les plus incroyables les voici en résumé ;

pour la première : j'avais depuis que je suis très jeune (disons vers le collège) un problème au pied gauche, quand je marchais un tout petit peu trop longtemps j'avais une sorte de "muscle" qui partait du gros orteil du pied gauche jusqu'au talon qui se mettait a devenir enflé et impossible de marcher plus longtemps, j'ai eu aussi mon genou qui a totalement plié vers cette période de ma vie, un jour (vers 18/19 ans à peu près [j'en ai 25]) j'ai réussi à faire monter mon énergie ou je ne sais quoi, une sorte de pulsation que je sentais vers mon plexus que j'ai réussi par la méditation et la concentration et la respiration a faire monter progressivement jusqu'a mon front (je faisait souvent des exerices énergétiques de ce genre de temps en temps, et je n'arrivais jamais a faire monter cette "pulsation" au dela de ma gorge, mais cette fois-ci j'y ai réussi, même si l'énergie a stagné dans cette zone "gorge" pendant au moins 30/60 minutes je ne me suis pas découragé et j'ai continué jusqu'a ce que ça dépasse cette zone). Donc une fois monté jusqu'a "quelque chose" dans mon front, que j'ai senti comme gonfler, j'ai ressenti comme une décharge partir de mon plexus jusqu'a mon front pour redescendre jusqu'a mon pied gauche, et depuis ce jour j'ai quasiment réglé ce problème de pied gauche, et j'arrive à remarcher correctement. (je pensais que c'était ma kundalini ? mais quelqu'un qui travail dans les énergie (un genre de médium kinésiologue médcin chinois) m'a dit que ce n'était pas ma kundalini mais mon "prâna", que c'était différent et que ça m'a juste permis de me "recentrer" et de ré-ajuster mes méridiens).

et pour la deuxième j'ai des névralgies intercostales depuis le collège également, qui me clouaient au lit pendant 1 semaines au moins 2 fois par ans, qui m'empéchait de respirer. La personne qui m'en a guéris était un "décodeur biologique" fonctionnant avec son pendule, selon ses dires il m'a déchargé de plein de chose que j'avais accumulé depuis plusieurs incarnations, je ne sais pas à quel point tout ceci était vrai mais la résultat a été satisfaisant et je me suis senti beaucoup plus "léger" après être allé le voir.

ma problématique actuelle (toujours présente selon moi), est-elle relié à ma monté d'énergie dans mon corps expliqué dans ma première histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar08D:

ou alors à cette "guérison" effectué par ce radiesthésiste ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar18U:

ou à mon père ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je ne savais pas trop quoi poser comme question alors j'ai essayé de diviser les possibilité en 3 demandes au tarot, j'espère que ce n'est pas considéré comme de l'abus..
Merci.
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[51人]