amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by lilirosemelody » Sat Nov 07, 2009 8:49 am

bonjour

j'ai fait une réncontre début octobre, qui avance doucement, ce qui n'est pas dénué d'un certain charme

cette relaton va-t-elle continuer à avancer ? il a 3 ans de moins que moi, ce qui ne me pose aucun souci, lui non plus.

merci et très belle journée

lilyrose
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

記事: 61
登録日時: Sat Sep 05, 2009 3:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by Cartevitale » Tue Nov 10, 2009 12:22 am

Hello Lilirosemelody,

Tu précises que tu as fait une rencontre début octobre, or tes cartes du passé montrent que cet homme tu le connaissais de ton passé? :roll:
Si je pars de cette hypothèse, le Tarot montre que cette relation dysharmonique du passé va le re-devenir au futur...Comme si le passé se répétait au futur. Le présent en Lame 13 semble confirmer d'arrêter de reproduire cette situation.

Désolée d'être si pessimiste, Lilirosemelody, mais cette relation semble avancer sur du "pas toucher" au futur. Rien qui puisse prendre racine.
Toutefois et cependant une jolie roue de Fortune qui vient solutionner un choix amoureux mis à mal dans un futur proche, c'est comme le loto : Tu sembles avoir gagner le droit de tirer une pochette surprise sur le plan sentimental. Pour être plus claire, tu vas te sentir malmenée dans un futur proche mais le destin va t'apporter de quoi VRAIMENT tourner la page, une opportunité dont en général on ne s'y attend pas. La pochette surprise donc :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilirosemelody » Tue Nov 10, 2009 8:51 pm

bonsoir et merci pour votre réponse

je vais complèter les informations.
IL y a a priori dissonnance entre cette récente rencontre avec cet homme (inconnu avant début octobre) et une rencontre sans intérêt datant d'août. Ce dernier s'amuse à se rappeler à mon bon souvenir de temps à autre

On dirait que les 2 histoires se mélangent un peu et pourtant le choix est bien claire pour moi. Aurevoir cette vieille et brève histoire et bonjour à cette nouvell rencontre avec cet homme digne de tout intérêt.

je précise ma question. Est-ce que la rencontre avec F va se concrétiser et débouger sur une histoire sérieuse.

encore merci et je vous souhaite une belle soirée

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar20D:
:TppfFR:
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilirosemelody » Sun Nov 15, 2009 7:35 pm

bonsoir

j'ai effectivement mis un terme à cette aventure sans lendemain.

je suis une femme plus si jeune !!! je souhaiterai savoir si l'amour peut encore frapper à ma parte ! Et si je vais rencontrer quelqu'un qui pourrait compter pour moi sérieusement.
Vais-je faire cette rencontre avant la fin de cette année ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[56人]