Un amoureux... ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un amoureux... ou pas ?

投稿記事by Caldula » Tue Sep 10, 2013 9:34 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour,

Voyez-vous un amoureux entrer dans ma vie ?

Merci à celle ou celui qui se penchera sur ce tirage.
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un amoureux... ou pas ?

投稿記事by Caldula » Sun Sep 15, 2013 4:11 pm

Quelqu'un pour m'aider svp ?
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rouedefortune » Thu Sep 19, 2013 11:15 am

Bonjour Caldula.
Un amoureux ou pas ? Ou pas !
Visiblement, ça n'est pas le moment opportun.
Il y a encore la mémoire d'une vieille histoire en toi qui n'est pas tout à fait guérie.
Sans doute une rupture précédente qui a laissé des traces, une histoire où monsieur se serait fait la malle (sans doute pour quelqu'un d'autre).
Cela fait-il sens ?
Rouedefortune

記事: 38
登録日時: Mon Aug 26, 2013 9:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Fri Sep 20, 2013 11:58 am

Bonjour Rouedefortune,

C'est très sympa de t'être arrêtée sur mon tirage :D

Le monsieur qui se serait fait la malle. En fait, c'est moi qui n'est pas souhaité débuter cette histoire car il n'était pas libre. Pas envie de me compliquer la vie avec quelqu'un qui ne serait jamais complètement avec moi. Tu as raison car cela a laissé certainement des traces. Gros manque de confiance en moi. Il n'aurait jamais quitté sa femme donc manque de confiance dans le sens ou si j'avais dit oui, je n'aurai été que la maitresse. Ceci dit, je ne regrette pas mon choix car je ne suis pas partageuse :wink: mais assaillie par les doutes que l'on m’apprécie réellement pour ce que je suis et non juste pour mon physique.

Ton interprétation est juste. Enfin, j'espère tout de même ne pas rester toute seule trop longtemps :wink: ... tu ressens une longue période de solitude dans le tirage ?

Merci
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rouedefortune » Fri Sep 20, 2013 12:52 pm

Coucou !
En fait, je ne vois pas de durée.
Mais j'ai la sensation qu'une nouvelle personne arrivera dans ta vie quand tu auras débloqué/compris quelque chose en toi...
Selon moi, ce "quelque chose", c'est la compréhension que - pour être bien - tu devrais te suffire à toi-même, et ne pas chercher ce qui te manque chez l'autre.
Ce quelque chose, c'est comprendre que tu es parfaite comme tu es, et que ce n'est pas le regard d'un autre sur toi qui te rendra parfaite.
Ce quelque chose, c'est d'avoir suffisamment d'amour envers toi-même pour ne plus avoir "besoin" de l'amour d'un autre. Seulement d'en avoir "envie".
Ce quelque chose... c'est de comprendre qu'avoir quelqu'un dans ta vie n'est qu'un plus, un bonus, un avantage, mais pas une nécessité ni une condition sine qua non au bonheur :)
Une fois que cela aura bien pris corps en toi, et aura fait sens, la personne qui te faudra apparaîtra :)
Rouedefortune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Fri Sep 20, 2013 5:26 pm

Re-hello :wink:

Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai encore du chemin à faire alors car avec mon manque de confiance, ça n'arrange pas :mrgreen:

Merci pour ton message car cela me permet de voir plus clair et je suis entièrement d'accord avec toi.

Est-ce que je peux me permettre d'abuser de ton temps et de tes lumières pour m'éclairer sur une autre question ?

Ça concerne le pro. Je suis actuellement en CDD dans une société en pleine réorganisation (plutôt licenciements qu'embauches).

Est-ce que je vais trouver un autre travail ? (Pour info, je cherche assidument)

:Tar13U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Milles mercis à toi :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rouedefortune » Sun Sep 22, 2013 3:00 pm

Oui, éventuellement un autre boulot mais qui ne semble pas venir directement de toi, mais plutôt d'une tierce personne.
Es-tu inscrite dans des boîtes d'interim, pole emploi ou autre ?
Rouedefortune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sun Sep 22, 2013 3:41 pm

Merci Rouedefortune,
Non mais j'ai déjà envoyé des candidatures et une société était intéressée par mon CV mais comme j'avais déjà trouvé un travail, je n'ai pas pu donner suite bien que je leur ai montré ma motivation. Là, ils ont repassé une offre et je comptais les relancer. Ca va très mal dans la sté ou je suis ! Je n'en peux plus et vais voir le médecin demain. J'ai passé mon we à pleurer ! Je subis beaucoup d'agressivité verbale. Énervement des personnes liées à la réorganisation.
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[53人]