Activité créatrice

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activité créatrice

投稿記事by Archmage » Sun Nov 08, 2009 1:16 am

Bonsoir,
je suis dans une période expansive sur le plan "artistique", créatif, et j'essaye d'avoir des débouchés professionnels en diversifiant mon activité principale.

Comment je dois envisager cette nouvelle activité créatrice dans l'effort à déployer et dans le temps!?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Activité créatrice

投稿記事by Archmage » Fri Nov 13, 2009 12:52 am

Eh bien c'est pas causant ;)

Je vois des belles pierres angulaires du DIABLE en passant par la FORCE, art et créativité, nouveau moteur de travail pour une assise confortable dans le monde!?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[11人]