quelle reconversion dois je choisir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle reconversion dois je choisir

投稿記事by caravage ange » Wed Sep 18, 2013 12:32 pm

Bonjour,
je ne sais pas quelle formation choisir, faire une formation de tarologue professionnelle a Camoin ,ou de naturopathe ,ou de shiatsu , ou Chamanisme.
mon choix doit il se porter sur une période courte (12 à 18 mois) ou une période longue 36 mois.
cette formation se fera t elle près ou loin de chez moi.
Merci pour toute votre attention.
:Txtnext: :Tar12U: :Tar18D:
:Tar02D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar06D:
:TppfFR:
caravage ange

記事: 8
登録日時: Tue Sep 17, 2013 11:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle reconversion dois je choisir

投稿記事by poucinette » Wed Sep 18, 2013 2:14 pm

Bonjour,

ton tirage n'est pas complet. Il manque une carte a coté de la papesse et une carte qui solutionne la lune renversée.....

Bonne journée.
poucinette

記事: 240
登録日時: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caravage ange » Wed Sep 18, 2013 7:27 pm

bonsoir j'ai tiré deux nouvelles pour la papesse il est sortie l'etoile a l'envers et pour la lune il est sorti le soleil a l 'enver0
merci
caravage ange

記事: 8
登録日時: Tue Sep 17, 2013 11:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Wed Sep 18, 2013 7:40 pm

caravage ange さんが書きました:bonsoir j'ai tiré deux nouvelles pour la papesse il est sortie l'etoile a l'envers et pour la lune il est sorti le soleil a l 'enver0
merci

Une carte a l'envers ne peut être solutionné que par une carte endroit.....c'est la solution.

Par ailleurs, le tirage camoin se base aussi sur la loi des regards. Tu dois donc mettre une carte a coté de la papesse mais elle sera a l'endroit ou a l'envers.....si elle est a l'envers, tu dois aussi la solutionner.

Suis je compréhensible?

Sinon, tu as aussi la possibilité de faire un tirage automatique. :wink:
poucinette

記事: 240
登録日時: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rouedefortune » Thu Sep 19, 2013 10:59 am

Bonjour Ange.
Oriente-toi plutôt vers le Chamanisme.
La seule carte à l'endroit dans ton "trio" de départ, c'est le Jugement.
Le Jugement ne fait aucune référence ni au Tarot, ni au shiatsu, ni à la naturopathie, mais fait une claire référence au Chamanisme où l'on utilise des instruments (ici la trompette) pour réveiller en nous l'esprit de la nature (personnage bleu).
Rouedefortune

記事: 38
登録日時: Mon Aug 26, 2013 9:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]