changement ou pas changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement ou pas changement ?

投稿記事by dojovi » Mon Sep 23, 2013 2:38 pm

Bonjour,
Verrai je bientôt un changement dans ma situation personnelle, habitation et affectif ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

???
merçi
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

記事: 252
登録日時: Mon Aug 31, 2009 11:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement ou pas changement ?

投稿記事by zinawane » Tue Sep 24, 2013 11:39 am

Bonjour,

le Diable peut exprimer ce qui te passionne mais qui te lie aussi sans réelle liberté
la solution pour te retrouver et te ressourcer passe par l'action de la Justice qui demande de "trancher" avec ce diable ou tout du moins de le tenir

cependant ce Diable se présente à l'endroit, donc en énergie positive
te sens tu actuellement "travaillé" et poussé par une énergie d'affirmation, si oui c'est positif
l'étoile R parle du danger de se répandre à perte
en solution la Justice se prend en main, elle éclaircie sa vision des choses aussi

le Diable peut aller vers l'excès et le débordement, passagèrement c'est bien, mais juste après la Justice elle canalise et remets les choses à leur place

ta question portant sur plusieurs domaine,
je pense que le tirage t'invite à t'interroger sur tes réels besoins, après quoi c'est à toi d'agir, plus que d'attendre que ça change

voilà ce que m'inspire ton tirage...

z.
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Tue Sep 24, 2013 3:11 pm

Bonjour,
merçi pour l'explication des lames, c'est pertinent ... le fond du problème concernant l'habitation notamment est un cadre légal
dans lequel effectivement le diable se fera remettre à s place illico par la justice.
je sais ce que je veux donc le tarot conseille t il de persévérer dans la démarches actuelle ou devrais je passer plus en force ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

cela me parait compliqué .....

Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Sep 24, 2013 3:25 pm

ben puisque le sujet est précis ce serait bien de donner quelques précisions
je ne vois pas de passage en force, mais plutôt des individus qui ont à communiquer
le soleil parlerai même de conciliation à l'amiable, et le Pape évoque un médiateur
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Sep 25, 2013 1:37 pm

Bonjour,
donc situation de divorce qui perdure depuis presque 3 ans; ma femme habite chez moi et son avocate a obtenue de bon résultat (moi j'en ai changé trois fois ...)
J'ai besoin pour mon équilibre de retrouver ma maison, cela affecte maintenant ma vie professionnelle (dépressif ?);
au milieu 2 enfants en garde alternée (de ce coté cela se passe bien jusqu'à ce jour).
donc oui il y a des gens qui devraient se parler puisque la procédure court mais rien pas l'ébauche d'un début de mouvement....
j'en ai marre.
une derniére question pur finir le tour d'horizon : ma femme va t elle être disposée à déménager ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca a l'air de vouloir bouger au présent mais je ne saisis pas la lune

merçi d'avance
dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Sep 25, 2013 9:07 pm

Bonsoir,

merci pour les infos
ma femme va t elle être disposée à déménager ?

la MD montre deux personnages qui sortent ou sont expulsées de la maison, donc ça bouge
La lune parle de deux maison séparées
donc oui le tirage indique que ça va se faire

je pense qu'il y a une histoire de ré organisation pour elle,, et peut être une réticence à traiter ce dossier, le divorce, mais ça se fait
pourras tu nous tenir au courant ? c'st toujours intéressant d'avoir un retour ar rapport aux lectures proposées

je reviens sur ton 2ème tirage, parceque je pense qu'il exprime aussi les difficultés matérielles qu'elles peut rencontrer
les cartes solutions demandent conciliation, un peu de douceur je pense dans cette étape qu'elle ne vit pas forcément bien

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Sep 25, 2013 10:04 pm

En fait en re regardant tes tirages je me demande qui va déménager ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Sep 25, 2013 10:12 pm

Et si tu ne serais pas appelé à être professionnellement muté
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Fri Sep 27, 2013 11:38 am

bonjour zinawane,

Oui elle ne vit pas bien cette étape cela me parait trivial. Par le temps joue contre elle alors qu'elle et son conseil pensent le contraire.
Elle peut encore avoir de quoi se remettre le pied à l'étrier mais il ne faut plus attendre longtemps maintenant aucune source n'est inépuisable en la matière.

Après qui déménage ? : ben au premier degré tous les deux puisque je ne vis pas sous les ponts actuellement.

La dernière question est plus troublante car je suis à mon compte depuis un an, l'année n'a pas été facile pour les affaires (printemps pourri).
A part la je ne tiens pas du tout à "bouger" professionnellement parlant ........ Dois je m'attendre à un changement de taille dans ma vie professionnelle ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je dirai à priori non mais je ne suis pas assez fin ....
au plaisir de te lire
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Oct 01, 2013 8:20 am

Bonjour Dojovi,

Dois je m'attendre à un changement de taille dans ma vie professionnelle ?

je ne sais pas si tu étais en partenariat mais ce tirage décrit une belle évolution
relationnelle déjà, avec le Soleil qui se profile ça semble parler d'un partenariat positif,
au passé il semble qu'il a fallu sortir d'un imbroglio, clarifier des relations ou des rôles, apparemment c'est fait avec le Jugement en solution qui apporte clarté et nouvelle donne
à moins que cela n'évoque ton mode de diffusion pour faire connaître ton entreprise, car le jugement parle aussi de son, d'entendre et de se faire entendre possiblement
donc peut être as tu fait évolué ce mode de diffusion, on passerai donc d'une diffusion restreinte à quelque chose de plus large

donc à"changement de taille" je dirai plutôt concrétisation, évolution très positive
qui demandera de bien nourrir et soigner cet éventuel partenariat
Le soleil dit qu'on fait équipe, Tempérance guérit et "prend soin de",
prendre soin de ce qui est déjà là, ya la notion de famille, de proches avec qui tu peux construire
avec le Soleil on peut penser aussi à rétribution, le partage humain qui nourrit nos coeurs et équilibre nos êtres
Le soleil évoque les enfants
ton activités est elle en lien avec les enfants ?

voilà, j'interprète ainsi ton tirage pour le moment
Bonne journée

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Oct 02, 2013 8:26 am

Bonjour,
merci pour la réponse très riche;
quelques points m'interpellent;
d'abord coté partenariat, il n'y en a pas, enfin je travaille seul et j'ai une assistante qui devrai partir à la retraite début 2014.
Je pencherai plutôt vers le mode de diffusion mais en n'en étant pas vraiment conscient.
Après des fois les changements sont rapides imprévus ........

Les enfants sont assez souvent avec moi au magasin les semaines ou je les ai ..... ils sont aussi conscient qu'ils dépendent en partie de ma réussite .
en bref pas de lien direct.

A ce jour j'hésite à remplacer ou pas mon assistante, qu'en dis le tarot ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar06D:

bonne journée
D
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Oct 02, 2013 5:22 pm

Hello,

d'abord coté partenariat, il n'y en a pas, enfin je travaille seul et j'ai une assistante qui devrai partir à la retraite début 2014.
Je pencherai plutôt vers le mode de diffusion mais en n'en étant pas vraiment conscient.
Après des fois les changements sont rapides imprévus ........

si ça parle du mode de diffusion L'amorueux R au passé m'évoque aussi la notion de rumeur
donc je te pose la question à tout hasard, à savoir si il ya une forte concurrence dans ton domaine,
avec l'idée sous jacente qu'on ne t'aurait pas forcément fait bonne presse, ou que toi même tu n'aurais pas communiquer de façon claire,
sais pas, c'est une piste qui me vient comme ça

si ce n'est pas indiscret, c'est quel genre de magasin ?
en tout cas le Jugement en solution au passé parle de faire entendre quelque chose, et indique aussi que la situation s'est éclairci
bon du coup c'est de toute façon intéressant sans doute de poser la question de la com' pour ton activité

tu dis que tu travailles seu, sans doute assumes tu seul les responsabilité de cette entreprise
cependant il y a du monde dans ton tirage, et de la chaleur

Les enfants sont assez souvent avec moi au magasin les semaines ou je les ai ..... ils sont aussi conscient qu'ils dépendent en partie de ma réussite .
en bref pas de lien direct.

ben selon ce tirage si justement, il semble important qu'ils soient là, ça peut être un réconfort humain, ils semblent en tout cas jouer un rôle important
ils sont aussi conscient qu'ils dépendent en partie de ma réussite .

j'ai du mal à comprendre ta phrase..
elle a pourtant un sens ... qui perso me fait fait penser que ça va dans les deux sens, je dis ça par rapport au tirage, que ta réussite dépend d'eux aussi
à voir si ça te parle

A ce jour j'hésite à remplacer ou pas mon assistante, qu'en dis le tarot ?

pourquoi penses tu la remplacer avant sa retraite ?
son travail ne te convient pas ?
c'est uniquement une relation de travail ou est ce quelqu'un que tu connais depuis plus longtemps ?
lui as tu parlé de cette intention ?

Bonne soirée

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Sat Oct 05, 2013 8:28 am

Bonjour Z,
Ce n'est pas mal vu, qu'on m'ait cassé un peu avec une com approximative sans doute.
si c'est au passé tant mieux
je suis dans la piscine ....... :?
Oui les enfants sont importants coté chaleur
quant à ce qu'ils dépendent de moi c'est dans le sens matériel, si je me plante ils savent que ca va être une période galére
et quelque part ca me motive. tout seul j'aurai tout envoyé balader depuis longtemps ...
Quant à l'assistante je ne pense pas la remplacer avant la retraite (MArs 2014) mais si je la remplace et comment.
C'est quelqu'un qui est dans la boutique depuis 10 ans et c'est juste une relation de travail. pour la date de son départ elle ne sait pas encore trop mais je pense qu'elle partira.

De toute maniére je n'en suis pas là , la fin d'année est stressante et j'angoisse pas mal ...
Que peut il se passer d'ici la fin d'année ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar20U:

ouais ben on dirait que je ne contrôle pas grand chose .... et je ne suis pas sur que ce soit sur le plan professionnel
bonne journée
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Thu Oct 17, 2013 8:17 am

Re bonjour,

J'ai eu des nouvelles de mon divorce récemment et je ne suis pas vraiment très positif
néanmoins que me dis le tarot sur ce sujet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et surtout vais je pouvoir rentrer chez moi ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14U:

si quelqu'un est inspiré merçi d'avance
dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Jan 08, 2014 9:07 am

Bonjour zinawane

pour donner un peu de nouvelles, j'ai déménagé et habite à coté de mon ex qui est toujours chez moi ......
Un peu provocateur mais bon faut bien trouver un moyen de faire bouger les choses;
coté divorce calme plat la justice se hâtant lentement .....
coté activité mon assistante part à la retraite début mars ....
donc il va falloir trouver la perle rare.
A ce sujet, qu'en dit le tarot ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar14U:

cela n' a pas l'air de se faire rapidement ?
merci
dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, Nath57120 & ゲスト[32人]