spirituel vie réelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

spirituel vie réelle

投稿記事by anya » Wed Sep 25, 2013 5:10 pm

Bonjour

Je suis en plein chemin de remise en questions et de travail sur moi mes schémas mes parents, je travail pour l'extenssion de moi... le but je sais pas profiter de la vie pleinement, me rencontrer, m'enraciner.
C'est un vaste programme pas programmé il faut le dire. Un peu comme l'eau qui fait un lit pour rejoindre.... elle ne sait quoi mais rejoins la mer....

quel conseil le tarot peut-il me donner pour mon travail intérieur et extérieur?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas si j'ai bien posé la question car c'est un vaste sujet.

->est-ce juste pour moi et pour mon plus grand bien de faire un travail sur le pardon? ( bon on est jamais juste ou faux mais ma première question était vaste et là comme je vais faire un atelier spécialiement sur ce thème je pose la question

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance pour votre attention. Merci de me lire :D
Merci d'avance pour votre bienveillance

:D
アバター
anya

記事: 230
登録日時: Sat Sep 18, 2010 10:02 pm
お住まい: pas loin
CAMOIN TAROT FORUM

Re: spirituel vie réelle

投稿記事by zinawane » Wed Sep 25, 2013 9:39 pm

Bonsoir Anya,

on dirait que tu es invitée à récupérer une part de toi, t'affirmer en acceptant tout tes aspects, l'appétit du Diable
quel conseil le tarot peut-il me donner pour mon travail intérieur et extérieur?

pour l'instant tu sembles avoir fait un bon parcours, les événements sont là pour ton épanouissement
il y a le couple Empereur Impératrice, es tu en couple ?
La lune évoque des émotions refoulées ou une division intérieur
en solution l'impératrice assume sa personne, avec le Diable elle ose et s'affirme
ça te parle ?

est-ce juste pour moi et pour mon plus grand bien de faire un travail sur le pardon?

ce pardon concerne t il ta mère ?
je pense que le tirage parle de s'affranchir intérieurement, l'amour triomphe
donc oui ça peut être positif, bien que tu risques de ressentir de la difficulté à ressentir ce pardon, la voie de l'amour et de la communication l'emportent en fin de tirage

z.
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Thu Sep 26, 2013 9:47 am

oui en effet récupérée une partie de moi qui à été coupée.
Selon ma thérapeute plutot le côté masculin, mais le travail de pardon doit se faire tant avec ma mère que mon père.
Je doute pas que ça va être difficile de ressentir vraiment ce pardon au fond de mon coeur.

oui je suis en "couple " mais c'est pas vraiment officiel. C'est une relation ou lui ne veut pas d'engagement mais on fonctionne presque comme un couple.
Pourquoi ?

merci de ta réponse :D
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Sun Sep 29, 2013 10:01 pm

est ce que ma thérapeute kinésiologue L**** est bien adaptée pour moi? je doute pas de son professionnalisme mais j'hésite à changer pour qqn qui est plus ésotérique ( reiki et kinéso)
j'ai envie d'aller vers qqn qui est plus dans le spirituel mais en meme temps elle me met les pieds sur terre.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

est ce que c'est bon pour moi de voir L****

:Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:

On voit que sur les deux tirages il y a l'impératrice... malheureusement je ne sais pas lire le camoine

:D merci à vous
アバター
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[71人]