quel conseil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel conseil ?

投稿記事by christine7 » Fri Sep 27, 2013 10:49 am

Bonjour à tous,

tarot, quel conseil pour gerer cette situation avec lui ? comment agir ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:

faut il demander à nouveau un rv ? (en admettant qu'il ne l'annule pas à nouveau au dernier moment...)
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar15D:

faut il attendre et ne rien faire ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar16U:

j'ai l'impression que ce dernier tirage confirme ma question, non ? qu'en pensez-vous ?

wala, wala....une situation qui se reproduit à nouveau, que nous ne pouvons pas maitriser à nouveau ma soeur et moi, un retard avec un pbl de communication...bref, la routine :mrgreen:
Ma soeur pete un plomb et me demande de reprendre la suite ...perso, plus envie de me prendre la tete, envie de laisser faire les choses, j'ai assez de stress comme ça mais bon, l'arrivée imminente de nos sous depend de lui et de sa dilligence à regler cette vente....d'où mes questions... :?:

merci d'avance...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel conseil ?

投稿記事by réalité » Fri Sep 27, 2013 12:18 pm

Bonjour Christine,

tarot, quel conseil pour gerer cette situation avec lui ? comment agir ?

Je dirais être ferme dans ses positions, ne pas laisser parler l'affectif , et continuais à avancer tel que tu le souhaites ...

Il n'y aurait pas moyen de le dépasser aussi , de faire appel à une autre personne, de le contourner ? Je dis ça parce que cet empereur me semble contempler avec une certaine satisfaction quand même l'Amoureux où il est au centre entre ta soeur et toi , et le Chariot je le vois comme dépasser cette situation, cause toujours ,tu m'intéresses , je ne suis pas à ta disposition, là où tu m'attends... ;-)

faut il demander à nouveau un rv ? (en admettant qu'il ne l'annule pas à nouveau au dernier moment...)

Ca me semble se remettre dans les fils du diable ...

faut il attendre et ne rien faire ?

J'ai l'impression que ça va se débloquer tout seul...

En espérant ne pas me tromper :?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Sep 27, 2013 1:38 pm

Hello,

réalité さんが書きました:Je dirais être ferme dans ses positions, ne pas laisser parler l'affectif , et continuais à avancer tel que tu le souhaites ...

en fait je ne vois pas trop sur quoi etre ferme, on n'arrete pas de lui remonter les bretelles.... :mrgreen: Mais il y a ce foutu papier qu'il attend de la mairie et qui retarde tout... :? je ne comprends pas ce tirage à moins qu'il n'indique que c'est le bonhomme qui doit mener le truc à terme et pas nous...lui dire qu'on lui fait confiance pour qu'il concretise l'affaire avec succes ?

réalité さんが書きました:Ca me semble se remettre dans les fils du diable ...

tout à fait d'accord, ça va alimenter notre stress, je le sens bien....ça ne sert à rien de vouloir lui mettre la bride, je l'ai deja constaté...

réalité さんが書きました:J'ai l'impression que ça va se débloquer tout seul...

je le ressens aussi tout à fait comme ça :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Sep 27, 2013 4:45 pm

Mais il y a ce foutu papier qu'il attend de la mairie et qui retarde tout..

Alors si ça ne dépend pas que de lui, je me dis du coup que ce tirage peut simplement vouloir dire qu'il n'y a rien à faire parce qu'il attend la prise de décision et qu'avec ce chariot,, ce papier var arriver , il va le recevoir...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Sep 27, 2013 6:12 pm

on verra bien...de toute façon je lui ai envoyé un message comme quoi on lui faisait confiance pour concretiser la vente au plus vite et qu'il nous previenne des qu'il a le papier...on verra bien, Inch Allah ! :wink:
En tous cas, je n'ai plus envie de me fatiguer pour rien ou pour foutre la pression quand ça n'a aucune incidence sur le resultat...

Merci encore...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ