DOMAINE AMOUREUX

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DOMAINE AMOUREUX

投稿記事by COMPRENDRE » Fri Sep 27, 2013 12:27 pm

Bonjour,
Merci de bien vouloir me répondre à cette question que je me pose :

Je viens de rencontrer une personne et souhaite savoir quelle attitude / comportement je dois avoir afin de savoir si cette rencontre donnera un sens et remplira nos vies ?

Bien cordialement,
Philippe
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
COMPRENDRE

記事: 3
登録日時: Fri Sep 27, 2013 11:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: DOMAINE AMOUREUX

投稿記事by Wonderpanda » Fri Sep 27, 2013 10:47 pm

Je n'ai pas trop bien compris la question que tu poses...
Veux-tu savoir si cette rencontre sera bénéfique pour ta vie ?
Ou bien... quel comportement dois-tu adopter face à cette personne ?
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by COMPRENDRE » Sat Sep 28, 2013 8:26 am

Bonjour et merci de vous intéresser à mes interrogations !
En fait je ne sais pas ce que cette personne a comme perspective d'avenir avec moi et je ne veux pas être maladroit dans cette nouvelle relation.
Merci !
COMPRENDRE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 28, 2013 10:44 am

Bonjour Philippe,

Je n'arrive pas à décoder la totalité de tes cartes, notamment la ligne du bas, celle qui pose la problématique et qui converge vers une Justice à l'envers...Tourtefois en solution 2 choses m'interpellent :arrow: Le Mat chemine vers le Pendu, du mouvement on arrive à un arrêt sur image, comme si cette relation ne pouvait aller bien loin, de plus ce Mat bien en chair devient au fil de l'eau la lame 13, autrement dit il se perd en chemin. Or tu parles de remplir vos vies, ici c'est le contraire qui est montré.

Si je prends la femme du Monde qui peut la représenter et le Pendu qui peut te représenter, on arrive à un couple diamétralement opposé, je sais bien que les contraires s'attirent mais ici cela ne me donne pas une perspective de construction future... :?

Tu te demandes quelle perspective d'avenir a cette femme avec toi, mais toi, tu ressens quoi? L'Amoureux à l'envers, les sentiments amoureux sont-ils vraiment là? Tempérance n'est pas une carte torride, tout cela me semble tiède.

Qui est encore lié, toi ou elle? :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by COMPRENDRE » Sat Sep 28, 2013 6:09 pm

Bonjour cartevitale ! et merci de ton temps pour moi.

En fait il s'agit d'un homme et il n'est pas disponible.
Quant à mes sentiments je suis tout en retenue car j'ai peur de me lâcher et souffrir. Le potentiel est présent et nous avons une entente sans tabou.
Je ne sais pas quels sont ses sentiments à mon égard il est trop tôt je pense car nous avançons très doucement et la rencontre est très récente.
Il me semble vouloir connaître l'état amoureux.

J'ai hâte de vous lire.
Merci à bientôt ! et bon week-end !
COMPRENDRE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[95人]