dilemne dilemne dilemne dilemne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dilemne dilemne dilemne dilemne

投稿記事by Herr Geisha » Mon Sep 30, 2013 8:15 pm

la question est brulante :
je vis actuellement avec une femme géniale que j'aime tres tres fort
je suis musicien et récemment pendant une tournée je suis tombé tres amoureux d'une autre. c'est réciproque. elle vit aux usa , on s'écrit quotidiennement et il se passe quelque chose de tres fort.
je suis super dans la merde , perdu , heureux et malheureux en meme temps , bref confus absolument. j'ai l'impression que si je suis mon instinct , je gache quelque chose de tres important ; et si je suis "raisonnable" mon coeur se met à saigner à flots et j'ai l'impression d'étouffer....
quelle voie suivre ?
merci de toute aide !
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

記事: 76
登録日時: Mon Aug 30, 2010 6:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dilemne dilemne dilemne dilemne

投稿記事by constantine » Mon Sep 30, 2013 8:29 pm

Vous demandez aux autres de choisir pour vous, c'est cela???. houlala fichtre, diantre la responsabilité.
Un indice: la bannière étoilée. Faites un beau voyage et dépêchez vous de rentrer.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Herr Geisha » Sun Oct 06, 2013 6:19 pm

constantine さんが書きました:Vous demandez aux autres de choisir pour vous, c'est cela???. houlala fichtre, diantre la responsabilité.
Un indice: la bannière étoilée. Faites un beau voyage et dépêchez vous de rentrer.

merci pour la lecture !
pour ce qui est du jugement personnel à l'emporte pièce , pas terrible par contre... enfin moi je dis ça , de tarologue à tarologue hein ! surtout que c'est hors sujet !
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

記事: 76
登録日時: Mon Aug 30, 2010 6:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Sun Oct 06, 2013 6:21 pm

De tarologue à tarologue.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm