Changement d'activité professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'activité professionnelle

投稿記事by agathê » Tue Oct 01, 2013 1:45 pm

Bonjour à vous tous

Je me pose pas mal de questions en ce moment sur comment organiser un démarrage professionnel dans un nouveau métier que j'apprends : la réflexologie plantaire.

Un kiné de mon quartier chez qui je consulte en ce moment m'a proposé d'occuper une pièce libre dans son local professionnel.
En attendant de me positionner vis à vis de cette proposition, je lui ai demandé s'il accepterait de me laisser sa pièce de travail à lui à disposition, le jour où il n'y est pas, pour commencer à me faire la main si je puis dire.

Cette démarche est elle bonne pour moi, dans le cadre de ma future activité ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:

Est-il bon de sensibiliser dès à présent mon réseau amical, pour commencer à masser régulièrement dans cet endroit ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour vos retours
agathê
agathê

記事: 508
登録日時: Thu Sep 23, 2010 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement d'activité professionnelle

投稿記事by agathê » Sat Oct 05, 2013 6:54 am

petit up, si ces tirages inspirent quelqu'un ou quelqu'une...
merci
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Mon Oct 07, 2013 9:48 am

Bon j'insiste un peu...si quelqu'un est inspiré...
merci
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Thu Oct 10, 2013 8:15 am

Dernière tentative ...Merci
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 10, 2013 8:38 am

Agathé,

La Papesse demande à réfléchir avant tout : tu travailles dans quel domaine actuellement, grande administration?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Thu Oct 10, 2013 9:37 am

Merci carte vitale

Oui je travaille dans une grande administration, dans la communication.
Mais je souhaite vraiment pratiquer ce nouveau métier de reflexologue plantaire, au moins à mi-temps.
Ma question était de savoir s'il était bon pour moi de commencer progressivement cette activité très précisément dans la pièce de travail de ce kiné ? En sachant qu'à terme je pourrai occuper une autre pièce de ce local professionnel.

Merci
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 10, 2013 9:41 am

oui j'ai bien compris ta question toutefois le tarot te renvoie à ton domaine actuel : as-tu besoin d'une autorisation de ton administration pour exercer?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Thu Oct 10, 2013 12:02 pm

Merci

Je vais créer un statut d'auto entrepreneur et je suis normalement sensé le faire savoir à mon employeur.

Mais pour l'instant je vais prendre sur mes jours de congé les journées où je masserai dans ce local.
Alors serait ce plutôt un problème d'assurance ?

La papesse c'est aussi le savoir ?
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 10, 2013 1:18 pm

De toute façon avec cette Justice, il y a un côté légal à étudier c'est certain.

La Force pose problème, elle est arrêtée par la Justice. La Force c'est le désir de faire, d'entreprendre, de "manger du lion" ou de se faire la main comme tu l'écrivais : ici la papesse recommande de réfléchir, de prendre son temps, d'étudier le truc que tu ne maîtrises pas encore.

Tu as fini ta formation? Et ton kiné il est d'accord pour te laisser son cabinet? Il ne te demande rien en échange?

Par rapport à ton titre :arrow: Lâcher la proie pour l'ombre c'est pas "juste/bon" et la Justice dit qu'il faut arrêter de parler et écouter : il y a quelqu'un qui t'a conseillé dernièrement?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 10, 2013 1:24 pm

Ou alors c'est une piste que la Justice te donne pour aller chercher conseil auprès de quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Thu Oct 10, 2013 3:32 pm

Oui c'est intéressant ce que tu me renvoies carte vitale.

Je n'ai pas fini ma formation (mais j'ai un premier niveau qui me permets de masser).
Oui mon kiné est d'accord pour que j'utilise sa salle de travail avec un dédommagement pour les charges.

J'ai parlé de tout ça avec ma formatrice hier...elle confirme que je pourrai déjà commencer tranquillement avec mon réseau amical et prévoir de me lancer au printemps (quand j'aurai bouclé cette formation) mais elle pense que c'est mieux que j'ai mon local à moi.
Mais moi je ne me sens pas de dire déjà ok, banco, je vous loue la salle du fond....je me sens le besoin d'appréhender ce nouveau "travail" en taille réelle avant de m'engager, d'où cette idée (conseillée par une amie) de lui demander l'usage de sa salle de travail le jour où il n'y est pas....d'où ma question de savoir si c'était bon pour moi...

agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 10, 2013 4:18 pm

Voilà je pense qu'on a été cherché dans les coins :wink:

Donc cette Justice dit bien que tu ne maîtrises pas tout et qu'il te faut apprendre et acquérir une expérience qui te permettra de te positionner plus tard par rapport à ta situation professionnelle actuelle (administration)

Donc en synthèse je dirais que la proposition de commencer sans la charge d'un cabinet à toi est un bon début. Tu devrais matérialiser le truc sous forme de contrat ou par un écrit pour te prémunir.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Thu Oct 10, 2013 4:55 pm

Merci carte vitale

Oui j'avais bien pensé faire un écrit qui fixe notre accord.
Je vais également créer mon statut d'auto entrepreneur avant de commencer et me renseigner pour une assurance.

Pour le second tirage ? qu'en dis tu ?
Merci
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 10, 2013 5:06 pm

Le réseau amical peut être représenté dans l'Amoureux : je ne vois pas ce que peut représenter le Chariot envers, manque de confiance en soi?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Thu Oct 10, 2013 5:22 pm

Oui surement le manque de confiance en moi, d'où ma sollicitation du Tarot.

Quels conseils me donne-il ?
merci
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[88人]