Bonjour linaa,
Comment faire pour oublier cet homme qui m'obscède?
Ton tirage reflète bien l'obsession, en effet, la pensée qui se tourne sans cesse vers cet homme avec qui tu étais en couple.
comme un noeud qui ramène à ça.
Mais peut-être aussi parce qu'il représentait une sécurité et que là tu te retrouves face à une situation (globale, matérielle, etc etc), qui est difficile à gérer, et la solitude renvoie forcément au manque de l'autre, celui dont la présence aidait, soutenait, rassurait.
En solution il y a un autre homme, le Pape. Peut-être quelqu'un qui conseille et qui aide, qui rassure, qui encourage à aller de l'avant.
Tu n'aurais pas la possibilité d'être aidée et conseillée par quelqu'un ? de rechercher des soutiens peut-être concrets notamment par rapport à ta situation ? il peut arriver un peu des miracles desfois quand on a besoin d'aide, un conseiller pole emploi peut s'avérer un véritable ange gardien, une personne que tu connais à peine te dit quelque chose qui te fait un bien fou, enfin bref, tu vois, i ly a cette notion de soutien.
Je ne dis pas que ça va tout résoudre, ça ne résoud pas l'aspect amoureux de l'histoire.
Mais là de manière directe et pratique dans ton présent, il me semble que la solitude n'est vraiment pas une très bonne chose, et que ça amplifie cette obsession, qu'il faudrait écouter, autour de toi, ce qui peut apporter de l'élan, de l'aide, des encouragements.
tu es de toute manière dans une position difficile intérieurement, une structure de ta vie se défait, personne te dira que c'est youpi tralala et facile à vivre, (ou alors ça serait un gros mensonge), il y a peut-être la notion déjà des branches auxquelles on peut se raccrocher même très provisoirement, quand tout s'écroule.
laisser venir, laisser partir.
tu as un contact humain facile à la base ?
je m'associe à constantine pour te dire de continuer et de croire.
ton dernier tirage montre des cartes difficiles mais aussi un élan fort et lumineux qui entoure ton chemin : amoureux-pape-chariot-monde.
le tout soutenu par une papesse bien posée malgré le tremblement de terre, capacité intérieure à s'écouter, ressentir, poser les choses.
tu l'as tout ça.
ça t'aide de l'intérieur.
bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"