Cette amourette va-t-elle devenir un grand amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette amourette va-t-elle devenir un grand amour ?

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 04, 2013 9:00 am

Bonjour à tous,

j'ai flirté avec un ami il y a qq semaines, et depuis je n'arrête pas de penser à lui... On se revoit bientôt, j'ai bcp d'espoir mais j'ai également peur de me faire des idées, et surtout je sors d'une longue histoire qui a été assez douloureuse pour moi et je ne voudrais pas retomber dans les mêmes shémas...

Alors ma question est : est-il juste pour moi de me projeter dans cette nouvelle relation ?

J'aimerais bien avoir une idée, un conseil avant de le revoir, et je vous tiendrai au courant après notre prochaine rencontre.

Lolinanie.

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Lolinanie

記事: 15
登録日時: Fri Oct 05, 2012 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cette amourette va-t-elle devenir un grand amour ?

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 04, 2013 9:08 am

bon je suis plutôt rassurée de voir l'empereur pour le futur :-)

et toutes les autres cartes au-dessus sont-elles reliées à mon passé ?
Lolinanie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Fri Oct 04, 2013 9:13 am

Bonjour

Il m'a l'air fiable ce garçon si l'Empereur le désigne. Mais vous tirez trop tôt des plans sur la comète. Pas bon pour vous la géométrie dans l'espace. Prenez les choses comme elles viennent. L'amour ça s'apprend et se construit. Les histoires se suivent et si elles se ressemblent c'est que quelque chose n'a pas été compris. Ne faites pas de comparaison avec le passé. Vivez au présent.
constantine

記事: 553
登録日時: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 04, 2013 9:21 am

Merci bcp Constantine pour votre retour.

justement cet homme est vraiment différent des hommes que j'ai connu jusqu'à présent, et avec qui effectivement il s'est reproduit plusieurs fois le même shéma. Mais justement depuis j'ai effectué un travail sur moi pour comprendre ce qui s'était passé, et prendre la responsabilité d'avoir fait venir ces hommes dans ma vie, et rester en paix avec eux et avec mon passé. Mais j'imagine qu'il y a encore du boulot, effectivement "l'amour ça s'apprend et ça se construit".

J'ai tout-à-fait tendance à tirer des plans sur la comète ! je sens bien qu'il faut que je lâche-prise en ce moment et arrêter de me demander comment sera l'avenir, mais c'est dur...

Je ne comprends pas bien la phrase "Pas bon pour vous la géométrie dans l'espace", pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance.
Lolinanie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Fri Oct 04, 2013 9:36 am

Géométrie dans l'espace, confusion des genres.
Apprenez a faire la différence entre lâcher prise et se laisser prendre, c'est le grand mystère du Pendu.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 04, 2013 9:43 am

encore merci beaucoup Constantine !

j'imagine que vous voulez dire "se laisser pendre", si c'est bien le cas, je crois comprendre. Tout un art en effet. Je vais méditer là-dessus ! c'est très intéressant, merci :-)
Lolinanie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Fri Oct 04, 2013 9:46 am

Non pas pendre mais bien prendre. Comme le lapin au collet.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 04, 2013 9:52 am

ah et bien alors je ne suis pas sûre de saisir, désolée...

cela veut dire que je dois apprendre à ne pas me laisser prendre comme le lapin au collet ? me laisser prendre par quoi ? mes angoisses ?

ou bien justement je dois apprendre à me laisser prendre par la vie, à faire confiance ?
Lolinanie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by constantine » Fri Oct 04, 2013 9:59 am

Je corrige: Se laisser prendre ..............Au jeu.
J'explique le Pendu ainsi vous comprenez pourquoi dans le Tarot vient ensuite L'arcane sans nom. Le Pendu indique une grande loi . Notre résistance à la transformation. Résistance et rigidité ne sont pas pareil. Trop de rigidité cela devient cassant. trop de souplesse et cela devient inconsistant. Une jambe du pendu se plie pour montrer la flexibilité. Bois sec ou roseau???. Se laisser prendre alors peu venir le NOUVEAU. Grande transformation dans l'a carte 13.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 04, 2013 10:06 am

ok merci, merci beaucoup.

C'est un bel enseignement pour moi. Effectivement je sens en ce moment que la nouveauté arrive, je travaille sur moi et ça bouge, mais je sens aussi des peurs, des résistances... elles ne sont pas toutes conscientisées encore, ça va venir j'imagine.

Je vais donc essayer de me prendre au jeu de la vie, et vivre ce qu'il y a à vivre avec cet homme, me laisser traverser par ce que j'aurais à apprendre de cette relation.

La prochaine fois que je le vois j'en saurai plus sur l'avenir de notre relation, je viendrai vous le raconter ;-)

Merci encore et très bon week-end !

Lolinanie.
Lolinanie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolinanie » Fri Oct 11, 2013 10:36 am

Bonjour,

alors j'avais dit que je donnerai des nouvelles...

après une discussion avec lui et de mon côté un passage chez une thérapeuthe, et bien il s'avère que le tirage prend tout son sens ! Je suis effectivement dans une période de changement, et je dois maintenant accepter de me "laisser prendre" par ces changements... Ma vision de la relation amoureuse évolue chaque jour, j'abandonne des principes, des croyances...

J'essaye de vivre cette relation au présent, sans me projeter, m'inquiéter pour l'avenir...

Merci encore Constantine !
Lolinanie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, Google [Bot] & ゲスト[79人]