ton introduction me fait aller de l'avant..sorte de fin de cycle non bouclé ...je croise les doigts car cela met du temps.
Pr la dernière histoire, elle m'a perturbée..certes mais très sincèrement, j'ai tourné la page...le plus difficile est de se dire que parfois c'est plus dur pour certains que d'autres et même si c'est vain de comparer, cela fait du bien de l'écrire...
Mon désir de construction est réel..tu le vois ds les cartes..alors quand on dit "qd on veut on a", cela reste à vérifier..c'est réellement ce que je désire!!!
Je me contenterai de relations courtes...ah là là c'est mieux que rien, lot de consolation !!
pour répondre à tes deux questions
[i]est-ce que tu sais être heureuse seule ? ou bien est-ce que tu attends un homme et une construction commune pour être heureuse et épanouie ? Oui j'y suis parvenue...pas tous les jours ou toutes les heures mais je sais vivre seule et me faire plaisir ..c'est assez récent mais j'y suis parvenue...mais il n'empêche que je pense aussi que le manque affectif entrave le plein épanouissement..et que la présence d'un homme ne peut qu'apporter plus...
est-ce quetu as plutôt tendance à être toi-même quoi qu'il en coûte ou bien à essayer de "plaire" ou répondre aux attentes des autres ? [/i]
C'est très variable..je pense avoir du caractère et savoir m'affirmer mais parfois et trop souvent peut-être selon les gens qui m'entourent et pour éviter de devoir se justifier, je réponds aux attentes des autres....ce n'est pas très glorieux...
merci omicron de ces questions..qu'est ce que je dois faire pour faire la bonne rencontre..vais je rencontrer l'homme de ma vie après cette période de rencontres plus courtes ?Je lance un tirage mais fais en ce que tu veux
MERCI MERCI
évidemment