Salut,
un truc qui m'est arrivé à la conscience vraiment fort hier, et qui est archi bloquant, c'est un empêchement profond à être en colère contre les gens que j'aime. (ou plus exactement à la ressentir parce qu'elle y est mais automatiquement refoulée on dirait)
alors bon je finis par l'être, quand quelqu'un en a fait vraiment beaucoup. mais voilà, il faut que ça en arrive à un stade où du coup ça devient limite tolérable, et du coup c'est de la colère disproportionnée, avec l'accumulation de ce qu'il y a eu avant, enfin bref ça fait un beau merdier.
et en plus ça me met en souffrance littéralement de ressentir cette colère, du coup je la ressens pour qu'elle sorte et pour l'exprimer, mais je le vis vraiment mal à chaque fois, comme si c'était parce que j'ai pas le choix mais que dans l'absolu être en colère contre une personne que j'aime m'était insupportable.
c'est assez bloquant parce que bon être en colère contre quelqu'un ça a rien de dramatique si c'est vécu normalement et au moment où il se passe quelque chose de précis qui justifie ça, et ensuite ça peut passer au lieu de s'accumuler et d'être douloureux comme ça.
donc ça vient d'où cette interdiction ou impossibilité à être en colère contre une personne que j'aime ?
ce tirage est bigrement étrange, avec les trois cartes 6 7 8 mais avec la justice qui perturbe l'ordre, elle devrait venir après le 7, elle vient en plein entre les deux.
à vous lire si ça vous inspire