Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai posé la question en disant "dois-je"...mais foncièrement j'ai la liberté de les faire ou pas ou partiellement.
En effet il y a l'aspect financier...Effectivement je ne vais pas investir plus que ce que j'ai dans ce projet (financièrement parlant)...mais même cela je me pose la question de savoir si c'est judicieux de l'investir la dedans...cette question est dans une dynamique de savoir si il est judicieux que j'investisse dans ce projet ou si je dois me réserver pour un autre projet. Et si j'y investi sera--t-il "bénéfique"..et si je m'investi dans ce projet financièrement, jusqu'à quel point puisque j'ai la possibilité de ne pas tout réaliser et donc de réduire les coûts mais évidemment de réduire aussi l'espace habitable...
Si je comprends votre réponse j'aurai les ressources pour le faire et c'est pas négatif mais je dois être vigilente à réfléchir à faire en fonction des moyens, et peut être revoir mes prétentions, pour que cela ne me privent pas après de ma "liberté"...
Merci encore.
Si les travaux se font, en principe, c'est prévu pour le début du printemps (je pourrai alors vous dire ce qu'il en est
)