Végétalienne...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Végétalienne...

投稿記事by famiette26 » Tue Oct 08, 2013 11:36 am

Bonjour,
Je suis végétalienne depuis 3 semaines. Suite à une cure de raisin, à la reprise je n'ai pas eu envie de reprendre la viande, poisson, les oeufs, le lait et fromage.
De temps en temps je mange un peu de fromage de chèvre.
Je sens des bienfaits, mais je sens aussi que mon organisme en est perturbé.
J'ai un sommeil pas très convaincant, et parfois je sens du stress en moi, des tensions dues à un manque j'ai l'impression...
Lorsque je suis chez moi je me prépare de superbes petits plats et me régale, pas de tensions.
Mais lorsque je suis en déplacement, c'est très dur de trouver de bonnes choses qui me font envie, et c'est là que vient le stress, la faim.

Je ne sais dire si c'est la détox qui fait ça, ou si ce régime ne me convient pas...

Je voudrais demander au tarot...

Est ce qu'il est bon pour moi de continuer dans cette direction alimentaire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

wouaw..
Merci d'avance, si ce tirage compliqué vous parle...?

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1219
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[58人]