Bonjour,
Est ce que j'ai assez travaillé sur moi et je dois vivre maintenant ?
Je n'ai pas séparé les deux , tout au contraire parce que je sais que si je n'avais pas fait tout ce chemin en travail , je n'aurai jamais osé ce que j'ai fait dans ma vie ces dernières années et malgré les soucis et les vagues haut/bas dans le moral , je ne me suis jamais sentie aussi bien avec ( avec est vraiment le mot , je me suis tant dénigrée et fui ) moi que aujourd' hui . Mais ce n'est pas pour autant que tout est réglé en blocages ni vieux schémas qui se repointent .
Seulement maintenant, quand je me dis qu'il y a peut-être encore des choses à aller comprendre ou faire pour m'en débarrasser et aller vers plus de liberté et être capable de vivre ce que j'ai envie, une immense lassitude me tombe dessus aussitôt, genre la coupe est pleine, trop c'est trop . Et j'ai le sentiment que ce n'est absolument pas une défense mise en place , une fuite mais que l'os a été raclé et raclé et qu'il n'y a plus rien à en tirer ou en tout cas que bon, ça va quoi , et j'ai plus envie de tout recommencer à raconter à quelqu'un encore une fois, ni de devoir mettre plein d'énergie à expulser des émotions...
Mais en même temps , il y a des choses qui bloquent encore en moi, je le vois bien , notamment pour acter dans la matière, alors je me demande si ce sont juste les restes en train de s'évacuer de mon ancienne vie ou si je m'illusionne ...
Parce que bien sûr ,ce ne sera jamais terminé et au dernier jour j'aurai encore plein de mémoires personnelles et collectives cristallisées en moi que je n'aurai pas évacuées, mais j'ai tout autant juste envie de vivre de façon la plus heureuse possible en lâchant, parce que je connais la brièveté de notre incarnation ici tout autant...
Bref, en gros y a en moi quelque chose qui dit , j'ai fait ce qu'il fallait, maintenant c'est en lâchant , en suivant mon intuition c'est à dire en écoutant au fond de moi , en m'écoutant enfin et non les autres, si différent que ce soit ce que je ressens, et en me sentant alignée avec là-haut que ça viendra, et avancera...Aussi fou que ça paraisse et me paraisse ce que je pense, ce que je sens...du moment que je sens aligné entre moi et là-haut , alors c'est la bonne voie...Donc , est-ce que je dois avancer dans ce sens et le concret me viendra naturellement ( et c'est ce que j'ai pu expérimenter ces derniers temps à chaque fois que j'ai vécu les choses comme ça ) ou est-ce que je m'illusionne ? ... Il n'y a pas le diable dans mon tirage, c'est déjà ça...
En même temps , je crois que j'ai la réponse puisqu'à chaque fois que j'ai eu le sentiment d'écouter la part divine en moi, mon âme, je ne sais pas comment l'appeler , j'ai été portée et tout a glissé... C'est juste le déclic de pourquoi j'ai peur, je ne le fais pas, un manque de confiance qui revient chaque fois...
Bon, un gros laïus mais j'ai écrit tout ce qui me venait...
Bises
Réalité