reconquete

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconquete

投稿記事by Malibu » Fri Oct 11, 2013 4:16 pm

Bonjour,

une question sur mon couple.

Mon compagnon a t'il envie de me reconquérir (ou est il entrain de le faire)?

Merci a vous

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors je ne sais comment interpréter cette lune....

il a envie de partir ou alors la lune représente ses sentiments pour moi???? par rapport aux autres cartes, je ne sais pas faire le lien.....
mais le mat après la 21.... :shock: :? cela ne voudrait il pas dire qu'il a fait le tour de la question et qu'il veut aller vois ailleurs???? :?:
Malibu

記事: 277
登録日時: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: reconquete

投稿記事by Malibu » Sat Oct 12, 2013 11:07 am

je remonte un petit coup :wink:
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 2:15 pm

Le mat :Tar00U: quand il quitte le monde :Tar21U: c'est qu'il en a fait le tour et qu'il va partir vers :Tar18U: d'autres contrées...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sat Oct 12, 2013 2:30 pm

Salut et merci Cartevitale

je m'en doutais mais tu me le confirme, du coup, il n y a plus de doutes.......je savais pas trop quoi penser car je ne le trouve pas en grande forme (plutôt nerveux) mais plutôt enclin a communiquer.....bon, bon, bon!....

mais ca confirme aussi ce que tu me disais sur un autre post:

Cartevitale さんが書きました:ah ben tu m"étonnes quand tu vois l"Impératrice et le Chariot avec son air de prince Charmant sur son beau cheval bleu qui lui fait avaler des couleuvres pour mieux la séduire mais qui sait la faire rêver et la choyer comme la reine qu'elle est :mrgreen: et pi quand tu vois maintenant qu'avec l'usure on joue " l'hôtel des culs tournés" :mrgreen:

bon façon de parler hein !L'Etat d'esprit? Ben je dirais qu'il se pose sacrément la question s'il doit faire son baluchon ou pas.

Merci a toi....promis, lorsqu'il aura pris la décision...je fais un retour....
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, chental & ゲスト[75人]