toujours envie d'ouvrir un commerce est ce enfin le moment d

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours envie d'ouvrir un commerce est ce enfin le moment d

投稿記事by Chris4 » Thu Oct 17, 2013 8:03 am

Mon mari et moi avons peutetre enfin trouver le commerce qui correspond à nos attentes et finances, allons nous y parvenir? merci d'avance de vos réponses.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
Chris4

記事: 57
登録日時: Wed Jul 04, 2012 2:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: toujours envie d'ouvrir un commerce est ce enfin le mome

投稿記事by Chris4 » Sat Oct 19, 2013 5:31 pm

Bonjour, j'ai passé ma journée à essayer de comprendre a travers les écrits de monsieur Camoin la signification de ce tirage la fameuse carte solution du présent le monde en haut et en bas la mort à l'envers serais ce l'obligation de changer totalement mes habitudes de vie, de conscience éronée qui m’empêche d'avancer ceci afin de grandir et évoluer. le futur avec le mat qui me dit que je vais avancer et tracer mon chemin regardant vers l'avenir attention supposition de novice après je cale avec l 'amoureux . merci à tous ceux qui voudront me répondre et bonne continuation à tous.
Chris4

記事: 57
登録日時: Wed Jul 04, 2012 2:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13, violondingue1 & ゲスト[192人]